Les corps de trois otages retrouvés à Gaza

By  |  0 Comments

Tsahal et le Shin Bet localisent et récupèrent les corps de Michel Nisenbaum, Hanan Yablonka et Orion Hernandez Radoux, assassinés le 7 octobre.
Les corps de trois otages, Hanan Yablonka, Michel Nisenbaum et Orion Hernandez Radoux, ont été sauvés pendant la nuit lors d’une opération conjointe de Tsahal et de l’ISA.
Sur la base de renseignements vérifiés obtenus par Tsahal, les otages ont été assassinés lors du massacre du 7 octobre et ont été enlevés au carrefour de Mefalsim vers Gaza par des terroristes du Hamas.

Les corps des otages ont été sauvés pendant la nuit lors d’une opération conjointe de Tsahal et de l’ISA à Jabaliya, sur la base de renseignements précis obtenus et analysés ces derniers jours par le quartier général de la Direction du renseignement de Tsahal pour les otages et les personnes disparues en collaboration avec l’ISA. Au début de l’opération, des combats intenses ont eu lieu dans la zone.
Suite à une procédure d’identification effectuée par des responsables médicaux de l’Institut médico-légal national israélien et la police israélienne, des représentants de Tsahal ont informé leurs familles aujourd’hui. L’armée israélienne et l’ISA présentent leurs sincères condoléances aux familles.
Le porte-parole de Tsahal a appelé le public à s’abstenir de diffuser des rumeurs infondées et de fausses nouvelles et à écouter les annonces officielles.
L’armée israélienne a déclaré que l’armée et l’ISA continuent, « même en ce moment, à déployer tous les moyens opérationnels et de renseignement afin d’accomplir la tâche nationale suprême de ramener tous les otages ».
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *