Les 6 otages retrouvés ont été assassinés un à deux jours avant d’être localisés (Tsahal)

By  |  5 Comments

Porte-parole de Tsahal : Les corps ont été localisés à un kilomètre de l’endroit où Farhan Qadi a été trouvé
Le porte-parole de Tsahal, le général de brigade Daniel Hagari, a évoqué dans une déclaration spéciale la récupération des six corps d’otages d’un tunnel à Rafah, et a déclaré : « Nous ne connaissions pas leur emplacement exact, nous avons agi avec une extrême prudence après avoir localisé Farhan Qadi à proximité ». Selon lui, les otages ont été localisés à environ un kilomètre de l’endroit où Farhan a été trouvé. « Il est impossible de décrire avec des mots ce que les otages ont traversé depuis le 7 octobre », a déclaré Hagari, « Cette nouvelle nous bouleverse tous. Les otages ont été brutalement assassinés par des terroristes du Hamas ».
Le porte-parole de Tsahal, le général de brigade Daniel Hagari, a déclaré dans une annonce spéciale sur la récupération des corps des otages que, selon une évaluation préliminaire, ils ont été assassinés peu de temps avant d’être localisés.
« Depuis que Farhan [al-Qadi] a été retrouvé, les troupes ont dû faire preuve de plus de prudence que d’habitude, sachant que d’autres otages pourraient se trouver dans la zone. Nous n’avions pas d’informations sur l’emplacement exact des otages », a déclaré Hagari.
Il a également déclaré que les troupes avaient combattu des terroristes du Hamas en surface dans la zone où se trouvait le tunnel mais pas dans le tunnel.
« Plus tôt dans la journée (samedi, NDLR), dans un tunnel sous la ville de Rafah, les forces israéliennes ont récupéré six corps d’otages détenus par le Hamas », dont celui de l’israélo-américain Hersh Goldberg-Polin, a expliqué M. Biden dans un communiqué, en se disant « dévasté et indigné ».
« Ne vous y trompez pas, les dirigeants du Hamas paieront pour ces crimes. Et nous continuerons à travailler 24 heures sur 24 pour parvenir à un accord qui garantisse la libération des otages restants », a affirmé le président américain.

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ces ordures nazislamistes torturent et maltraitent ces pauvres otages jusqu’au dernier moment, avant de les exécuter avant qu’ils ne puissent être sauvés par Tsahal. Ils ont les mêmes penchants sadiques que les nazis dans les camps avec les déportés juifs il y a 80 ans. L’islamisme est la version 2.0 du nazisme.

  2. Franccomtois dit :

    Que ces personnes puissent reposer en paix 😔🙏.
    🙏✝✡👍

  3. David92 dit :

    Ouvrir la porte de prisonniers terroristes et criminels et les abattre pour « tentative d’évasion » .

  4. David92 dit :

    Israël est trop mou avec ses prisonniers .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *