LE TUEUR NE SE PRENOMME PAS ARMAND MAIS IMAN

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    comme disent les journalistes, un type de nationalité Française ^^, et en plus un iranien !, cela nous changera des algériens ^^. Beaucoup disent que la France est plus sure que Israel pour notre sécurité, erreur, au moins chez nous on peu porter une arme et se défendre !, en France on ose repliquer on va en prison !

  2. Franccomtois dit :

    La photo qui illustre l´article m´a fait penser que vous faisiez un sujet sur les mouches á merde,je m´excuse ce cette méprise,encore que…..

  3. Paul06 dit :

    Qui a modifié intentionnellement l’ identité de cet islamiste? Dans quels buts? Pourquoi chercher à ne pas pointer du doigt la communauté musulmane? Pourquoi chercher à la protéger? Existe t il un lien entre islam et islamisme? Pourquoi une telle complicité de la part des médias?

  4. joseparis dit :

    Toujours les mêmes têtes dégueulasses et haineuses qui donnent envie de vomir.

  5. Paul06 dit :

    Il aurait changé de prénom à l’ age de 6 ans, se serait converti à l’ islam et aurait commis quelques infractions…, avant de TUER!

    • liguedefensejuive dit :

      Sur les réseaux sociaux, une controverse est née quant au véritable prénom de l’assaillant du quai de Grenelle, après la divulgation d’un extrait du Journal Officiel du 22 mars 2002 sur lequel il est prénommé «Iman».

      S’appelle-t-il Armand ou Iman ? Le débat sur le prénom de l’auteur de l’attaque terroriste qui a coûté la vie à un touriste allemand en plein cœur de Paris, ce samedi 2 décembre au soir, fait rage sur les réseaux sociaux.

      Un document, présenté comme un extrait du journal officiel du 22 mars 2002 contenant le décret de naturalisation des membres de la famille de l’assaillant, circule abondamment sur X (ex-Twitter). On voit apparaître les noms, prénoms et dates de naissance des membres de la famille de l’assaillant.

      Changement de prénom après 2002
      Sur ce document, l’homme est désigné sous le nom d’Iman Rajabpour-Miyandoab, né à Neuilly-sur-Seine, en mars 1997. Une source policière semble confirmer, sous réserve de plus amples vérifications, que le prénom de naissance de l’assaillant était bien Iman.

  6. Yung dit :

    Desinformation du gouvernement pour faire croire que les parents sont bien intégrés et ont donner un prenom Français à ce monstre
    Ce qui est triste est de voir les policiers marcher avec hésitation dans la rue sur plusieurs centaines de mètres sans le neutraliser d’office!
    C’est un terroristes il ne faut pas utiliser un Tazer ou alors changer de métiers, beaucoup sont des carrièristes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *