Le terroriste qui a assassiné trois policiers éliminé

By  |  2 Comments

Le terroriste éliminé était Muhannad Al-Easud, un homme de 31 ans originaire d’Idhna, identifié au Fatah et ancien membre de la Garde présidentielle palestinienne des Forces de sécurité nationale palestiniennes.
Quelques heures après l’attaque terroriste meurtrière près d’Hébron, le terroriste qui l’a commise est mort. Des soldats de l’unité Duvdevan, dirigée par les services de renseignements de Tsahal et de l’ISA, ont encerclé dimanche une maison où se cachait le terroriste. Les forces ont tiré un missile antichar sur lui et l’ont tué.
Un fusil d’assaut M-16 a été retrouvé à côté de son corps.
Le terroriste éliminé était Muhannad Al-Easud, un homme de 31 ans originaire d’Idhna, identifié au Fatah et ancien membre de la Garde présidentielle palestinienne des Forces de sécurité nationale palestiniennes.
L’enquête sur l’attaque terroriste se poursuit.
En outre, dans la nuit, les forces de Tsahal ont mené une opération antiterroriste pour contrecarrer le terrorisme dans la région de Judée.
Trois policiers ont été assassinés lors de l’attaque de dimanche matin au poste de contrôle de Tarqumiya, près d’Hébron : l’inspecteur en chef Arik Ben Eliyahu, le sergent-chef Roni Shakuri et le sergent-chef Hadas Brentz.
L’inspecteur en chef Ben Eliyahu, 37 ans, résident de Kiryat Gat, laisse derrière lui son épouse et ses trois enfants. Le sergent-chef Brentz, 53 ans, résident de Sde Mosheis, laisse derrière lui son mari, ses trois enfants et un petit-enfant.
Le sergent-chef Shakuri, originaire de Sderot, laisse derrière lui sa femme, une fille, une petite-fille et trois frères. Il était le père de Mor, assassiné lors de la bataille au commissariat de police de Sderot le 7 octobre.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

2 Commentaires

  1. David92 dit :

    Si en Israël nous faisons la paix entre Nous c’est déjà beaucoup .
    Notre unité est notre sauvegarde .

  2. David92 dit :

    Ils peuvent tous crever.
    Je pense à toutes ces familles dévastées victimes de ces nazis .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *