Le terroriste qui a assassiné le Rav Mark a été éliminé !
Le meurtrier du Rav Michael Mark hy’d, Muhammad Pakia, a été éliminé lors d’un affrontement avec Tsahal à l’issue d’une longue nuit faite de poursuites et d’échanges de tirs dans le village de Tsourif, près de Hévron.
Un autre membre du commando, Mohamed Majid Amaira, qui avait pris part à l’attentat, a été appréhendé ces dernières semaines avec des complices qui ont aidé les deux meurtriers à commettre leur crime. L’information vient d’être autorisée à la publication.
Le Rav Mark hy’d, directeur administratif de la Yeshivat Hesder d’Otniel, a été assassiné devant ses enfants, le mois dernier, lors d’une attaque terroriste perpétrée par un commando du Hamas sur une route près de sa localité. Les assassins ont ouvert le feu sur sa voiture, l’atteignant mortellement et blessant grièvement son épouse. Deux de leurs enfants ont été légèrement blessés.
La famille Mark a réagi en début de matinée à cette opération en indiquant qu’elle remerciait Tsahal et les services de sécurité pour les efforts entrepris jour et nuit pour retrouver les meurtriers. ‘Nous avons été choqués d’apprendre qu’il s’agissait d’un terroriste de l’Autorité palestinienne, a-t-elle indiqué, et d’hommes connus des forces de sécurité qui avaient été détenus en prison puis libérés’.
SOURCE :
http://lphinfo.com/2016/07/27/le-terroriste-qui-a-assassine-le-rav-mark-a-ete-elimine/
ET PENDANT CE TEMPS LÀ FRANÇOIS HOLLANDE RECEVAIT ET FAISAIT L’ACCOLADE AVEC le Palestinien Mahmoud Abbas à l’Élysée !
Nous avons été choqués d’apprendre qu’il s’agissait d’un terroriste de l’Autorité palestinienne, a-t-elle indiqué, et d’hommes connus des forces de sécurité qui avaient été détenus en prison puis libérés’.
Comme quoi, faut éliminer ces déchets dès que l’occasion se présente car la deuxième fois il est déjà trop tard.
A notre tour Francais de saluer la mémoire de tous,je dis bien tous les Israeliens victime de gros salopards,de pourritures pour qui assassiner est devenu un Hobby.Ma chere et tendre,mes enfants et moi-meme nous ne vous oublions pas et nous sommes fier de faire troner le drapeau Israelien á coté de celui de la France dans notre salon.
le meurtrier a été abattu ? ça au moins c’est une bonne nouvelle !
bravo Tsahal c’est du très bon boulot ! merci
Nous préférons la méthode française a l’israélienne!
En France, même face a des terroristes muni de couteaux, les policiers tirent d’abord a la mitraillette, ou au fusil a répétition de loin (donc hors de portée des couteaux des criminels….) en visant très probablement le haut du torse et la tète, et non point les jambes comme les israéliens, avec intention de TUER SANS PITIE les terroristes….et ils ne leur demandent même pas de se rendre avant…..De plus, après les exécutions sommaires, ils ne signalent pas l’age des terroristes et se foutent donc de savoir si ils avaient 6 ans ou 995 ans….. : En France face a TOUS les terroristes le service de sécurité TUE D’OFFICE…….le fait d’avoir tue est donc pour la loi française passible de MORT IMMEDIATEMENT sans avoir le droit d’être ni blessé ni jugé !!!!
NOUS EXIGEONS LES MEMES METHODES EN ISRAEL :
comme en France je ne demande EN AUCUN CAS au terroriste palestinien de se rendre je l’extermine sans SOMMATION préalable !!! Je ne me préoccupe pas de l’age du terroriste au cours de son agression JE l’EXTERMINE comme un chien en visant la tète et le torse et le truffer de plomb !!!
Si un terroriste jette une pierre contre ma voiture, je fais comme en France, je prends ma mitraillette et je l’éclate QUEL QUE SOIT SON AGE…..car je sauve ma peau d’abord et je tue mon agresseur pour éviter qu’il récidive demain ses tentatives de meurtres sur mon voisin !! Enfin , après la mort du ou des terroristes je n’ai pas a signaler l’age du palestinien qui a tenté de (ou qui a réussi a) me tuer……
JE FAIS COMME EN FRANCE……et comme en FRANCE, je décore les policiers qui ont agi ainsi, au lieu de les passer en jugement !!!!!
C’EST LA METHODE FRANCAISE QUE 75% DES ISRAÉLIENS EXIGENT EN ISRAEL !!!
Pendant que idf aprovisione
l’aide humanitaire nationale et étrangère continue à couler – c est inondation, en fait – dans la région de terroriste dirigé par Hamas de Gaza.
Le mercredi seul, 23,425 tonnes de marchandises sont entrés dans la région via le terminal de Kerem Shalom, selon le coordonnateur IDF des activités gouvernementales dans les territoires (COGAT).
La veille, 22,437 tonnes de marchandises sont entrés dans la bande de Gaza via Kerem Shalom. Le lundi, 22,788 tonnes de marchandises sont entrés dans l’enclave par le passage.
C est en trois jour deux mille deux cents camions Israelien.
liberez notre hero le soldat Elor Azaria c est incroyable
ces putains de liberos ils vont tous nous tuer,
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4834069,00.html
Col akavod lé Tsahal
c’est la seule réponse qu’ils comprennent !