Le site de vente en ligne Cdiscount retire des autocollants ornés de croix gammées
Le site a promis d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de l’utilisateur qui a mis ce produit à la vente.
Des « skins » contenant des croix gammées ont été retirés du site de vente en ligne Cdiscount. Ces autocollants, qui ont pour seul but de décorer sa console de jeux, étaient proposés à la vente sur le site ce dimanche 5 juin. L’enseigne a été interpellée par de nombreux internautes, tels que @Paul_da_Silva. « Je ne sais pas ce qui est le plus étrange : le sticker ou le commentaire assorti ? », a tweeté l’utilisateur le 4 juin. Le lendemain, Cdiscount a réagi, elle aussi, sur le réseau social. « Paul, merci de votre tweet d’hier. C’est grâce à votre remontée que nous avons pu voir et agir. »
Elle a promis d’engager des poursuites judiciaires contre l’internaute qui a posté l’annonce. « Un produit d’un partenaire transgressait notre éthique. Produit retiré, des poursuites judiciaires seront engagées. Toutes nos excuses », a publié Cdiscount sur son compte twitter.
source :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-site-de-vente-en-ligne-cdiscount-retire-des-autocollants-ornes-de-croix-gammees-7783522065
QUELLE HORREUR !VRAIMENT DE MAUVAIS GOÛTS …MÊME PAS DANS LE CHIOT , sauf pour aider à gerber !!!
Excellente réaction de C Discount , qui est une filiale de Casino et dont le PDG est Jean Charles Naouri …
espérons que l’internaute sera poursuivi et sévèrement puni …