LE SILENCE REVELATEUR d’ Anne HIDALGO
Madame Hidalgo n’ a pas fait le moindre communiqué pour condamner les attaques au couteau contre les juifs en Israel. Il faut dire qu’elle était trop prise à s’occuper des logements vacants, des 79 logements sociaux réhabilités pour s’adapter au Plan Climat dans le 5e arrondissement.,de
Paris capitale européenne des startups à la matinale de RTL, du nouveau Bercy, une salle à la hauteur de la plus belle ville du monde ! Doté d’une salle de 20.300 places, cet équipement public entre dans le top 5 des arénas mondiales,le partenariat de Paris avec New York,des algériens morts à Paris en Octobre 1961.
Heureusement que le peuple juif à de vrais amis
Jérusalem: le maire de New York au chevet de blessés des attentats
Le maire de New York Bill de Blasio est arrivé en Israël pour manifester sa solidarité avec Israël en cette période de terrorisme arabe palestinien. Il s’agit de sa première visite en Israël depuis qu’il a été élu à la mairie de New York en novembre 2013. ֲEn compagnie du maire de Jérusalem Nir Barkat il s’est notamment rendu à l’hôpital Hadassa Ein Karem pour rendre visite à des blessés des récents attentats, dont l’un a la citoyenneté américaine. Il a déclaré « que la problématique du terrorisme est familière aux habitants de New York ». Bill de Blasio a également rencontré des familles juives et arabes pour recueillir leurs impressions au vu de la situation actuelle.
Le maire de Jérusalem a exprimé sa reconnaissance pour cette visite: « Votre décision de venir à Jérusalem précisemment en ces jours difficiles que nous traversons, avec ce terrorisme cruel qui frappe des innocents, est le témoignage de l’amitié et de la solidarité fortes qui lient les habitants de New York à ceux de Jérusalem. Le combat contre le terrorisme est global et il relie de nombreux pays, notamment depuis le 11 septembre 2001. Ce terrorisme, où qu’il frappe, provient de la même source que nous nous devons d’éradiquer. Tout comme les habitants de New York ont vaincu le terrorisme, ceux de Jérusalem en arriveront à bout aussi ».
Le maire de New York a quant à lui a exprimé les liens forts qui l’unissent à son homologue de Jérusalem. Avec l’humour qui le caractérise il a rappelé qu’Israël et Jérusalem « sont un peu un quartier de New York ». « Lorsque vous souffrez, nous souffrons également , et lorsque vous êtes attaqués nous le sommes aussi », a dit de Blasio.
Situé assez à gauche, Bill de Blasio avait émis le souhait de se rendre également en Judée-Samarie pour y rencontrer des dirigeants de l’Autorité Palestinienne mais il a renoncé à cette idée, officiellement « pour raisons de sécurité ».
Durant son séjour, le maire de New York a rencontré diverses personnalités dont le maire de Tel-Aviv Ron Houldaï.
source:
http://lphinfo.com/2015/10/18/jerusalem-le-maire-de-new-york-au-chevet-de-blesses-des-attentats/
happywheels
Une parfaite incapable, quand je pense que cette femme est catalogué de « sioniste » par certain excités, a mourir de rire (suite a Tel Haviv plage).
Elle est la parfaite représentante d’une élite de gauche bobo antisémite qui encourage la haine du juif en visant Israel.
Madame HIDALGO se rendra peut etre aux enterrements des colons arabes
morts en Judée Samarie en poignardant les juifs .
La maire de Paris dans une étreinte avec l’immonde pourriture qui incite à la violence et à la mort de nos frères et soeurs en Israël !!! Française de souche et Goy, le pays dans lequel je me trouve me dégoutte de plus en plus.
PETITION ; assignation Abbas pour détournement de fonds et complicité aux crimes !
SIGNER
http://www.mesopinions.com/petition/justice/assignation-abbas-detournement-fonds-complicite-crimes/15708
Juste une question, pourrais madame Hidalgo aurait-dû faire ceci ? Ce n’est pas parceque le maire de NYC fait un truc que Hidalgo doit suivre non ? Son métier c’est maire de Paris, et je vois pas trop le rapport avec les tueries en Israel, des parisiens ont-ils été victimes de telles agressions là bas ?
Lehaïm,
Sam
Abbas représentant des grandes marques Françaises en France
Qui n a pas son Kelly Hermès sa montre Audemars mais avec un salaire de haut fonctionnaire élue du bon peuple payée une misère malgré le cumul un petit coup de main ça aide à déployer l artillerie lourde
Ah j oubliai marakech la mamounia bien sur
Je pense que dans le futur si elle sera toujours en vie ; elle devra répondre pour sa collaboration avec l’ennemi. Mais hélas il sera trop tard, le mal sera fait…
l’ane hidalgo
de la main droite tel aviv plage
de la main gauche,vive la palostine
vas comprendre charles???
Hidalgo soutient les israéliens de Shalom Archav ( si ils en restent) pas Israel.