Le Sète Football Club condamné par l’Etat pour avoir arboré un symbole islamique sur son logo

By  |  2 Comments

Le préfet de l’Hérault a décidé de sanctionner le Sète Olympique Football Club pour des « pratiques communautaires ». Le club a annoncé faire appel de cette décision.

Un club de football épinglé par l’Etat. Le préfet de l’Hérault, François-Xavier Lauch, a pris la décision de retirer l’agrément accordé à l’association sportive Sète Olympique Football Club, rapporte CNews. Les raisons de cette mesure sont « l’absence de neutralité liée à l’utilisation d’un signe emblématique de la religion musulmane comme logo du club, apposé sur le maillot des joueurs » et le « choix délibéré de ne pas développer la pratique féminine du football », peut-on lire dans le communiqué. Ces manquements ont été constatés lors d’un contrôle mené en juin 2023 par le service départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports.

De plus, le maire de Sète a indiqué que sa ville ne donnera pas la subvention votée pour l’année 2024 au club de foot et met un terme au prêt des équipements sportifs de la commune. De son côté, le Sète Olympique Football Club a réagi à cette décision. Dans un communiqué, l’association « dément l’intégralité des accusations portées contre elle ». Le club considère la sentence « disproportionnée et manifestement illégale. C’est en réalité une décision de pur affichage », estime-t-il. Il a annoncé faire appel.
Source
valeursactuelles.com

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pourquoi se gêneraient-ils?!Croyez-moi s´il n´y avait que Sète ou l´islam s´implante(assoces en tout genre,administration,armée,police…..) ,malheureusement non!!!Nous pouvons mieux comprendre pourquoi tant de musulmans deviennent des EX 😁!
    Pauvre France,Pauvre Europe de l´ouest 😌.D´un autre côté l´islam n´a aucun moyen de prendre le pouvoir avec une stabilité sociale,l´islam ne peut que rendre la vie impossible aux gens,les tenir par la terreur,mais cette « religion » arrive á sa fin et cela la rend mauvaise,elle part dans tout les sens et finira par se perdre pour le bien de l´humanité 🙏😔.

    Tenez,mais oú sont nos salopards de gauchiste si prompt á combattre l´injustice,peur des momos?OHHHH que oui 🤢🤮:
    Iran : le rappeur Toomaj Salehi a été condamné à mort pour son soutien aux manifestations après le décès de Mahsa Amini
    Le tribunal révolutionnaire avait accusé Toomaj Salehi d' »incitation à la sédition, rassemblement, conspiration, propagande contre le système et appel aux émeutes », selon son avocat.

    Article rédigé parfranceinfo Culture avec AFP
    France Télévisions – Rédaction Culture

    -Si j´ai la possibilité j´irai voir ce film,cela bouge du côté des femmes et des hommes de confession musulmane 👍💪:
    AMAL UN ESPRIT LIBRE Bande Annonce (2024) Drame
    https://youtu.be/q47ZbVFZcB4?feature=shared

  2. joseparis dit :

    Vous êtes de mauvaise foi, ce sont des sétois de souche sur cette feuille de match ! Il y a juste peut être un kouffar qui s’appelle Dylan ? Et encore c’est à vérifier. Plus sérieusement, merci au préfet. On va voir ce que va en dire un juge islamo-gauchiste de ce retrait d’agrément ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *