Le sabotage de la SNCF a été planifié par l’Iran affirme, le ministre israélien des affaires étrangères israélien Israel Katz

By  |  4 Comments

Le sabotage des infrastructures ferroviaires à travers la France avant les Jeux Olympiques de @Paris2024 a été planifié et exécuté sous l’influence de l’axe du mal de l’Iran et de l’islam radical. Comme je l’ai averti mon homologue français @steph_sejourne »
Le ministre des Affaires étrangères, Israël Katz, a affirmé que les actes de sabotage commis ce matin sur la ligne à grande vitesse française ont été perpétrés « sous l’influence de l’axe du mal iranien et de l’islam radical ».
Katz a déclaré avoir averti son homologue français cette semaine « sur la base d’informations détenues par Israël » selon lesquelles l’Iran « préparait des attaques terroristes contre la délégation israélienne et tous les participants aux Jeux olympiques ».
« Des mesures préventives renforcées doivent être prises pour contrecarrer leur complot », ajoute-t-il. « Le monde libre doit arrêter l’Iran maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. »


Les services de renseignement français ont déclaré qu’il n’était pas encore clair qui était derrière les attaques sur les voies ferrées, qui ont provoqué un chaos généralisé quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Deux responsables de la sécurité affirment cependant que les soupçons initiaux se sont portés sur des gauchistes radicaux ou des militants écologistes, et que les attaques étaient probablement des « actes criminels » plutôt que des éléments d’un complot terroriste.
Les responsables français ont également déclaré qu’il n’y avait aucun lien direct entre le sabotage et les Jeux olympiques.
Ces crimes sont passibles de peines de 15 à 20 ans de prison.
SOURCE

RADIOJ

happywheels

4 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    pour moi, l’etendue du sabotage implique une fine connaisance du reseau ferré et de ses points nevralgique donc une recherche du renseignement sur tout le reseau donc, une equipe de recherche soit open sources web, magazines specialisés, deplacements sur le terrain ,où mieux,obtention des renseignements necessaires par des agents sncf vjndicatifs mecontents revolutionaires partisans du cahos.Renseignements obtenus,centralisation,definition du mode operatoire,materiel,coordination des equipes pour l’action à la meme heure dans divers endroits,le tout sans se faire reperer.C’est du travail de professionnel.Casse tête pour le ministere de l’interieur sortant des milliers d’heures de visionnage video controle sorties territoire indics etc joseph

  2. David92 dit :

    Iran ou pas…il est temps de lui régler son compte des que Trump sera opérationnel . l’Iran mène le monde à la catastrophe impunément .
    L’extrême gauche on le sait est le bras armé de l’Iran.
    On le voit cette pisseuse de Rima Hassan qui menace tout le monde avec assurance ne respectant rien ni personne . Elle devrait savoir une chose ….quand on agit comme un mafieux on meurt comme un mafieux ….parfois dans une benne à ordures..,..ordures comme elle .

    • V dit :

      « L’extrême gauche on le sait est le bras armé de l’Iran »
      Avec le soutien ‘intellectuel’ permanent de la fachosphère
      .
      Hier j’ai entendu qu’une des opés de sabotage a été déjouée.
      Il est certain que remettre en état les câbles coupés/brulés ne suffit pas, la mise en service nécessite des tests protocolaires de sécurité incontournables et va falloir penser à l’avenir si on veut pas voir à nouveau des foules en larmes se con-solant avec des peluches et des bougies …
      https://www.youtube.com/watch?v=aX3M4QG_dAs
      .
      « Deux responsables »
      _

  3. Poissonchat dit :

    Commanditaire:Iran Executants:syndicalistes cgt,lfi,etc… c’est une hypothese credible

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *