Le responsable du site Antisémite « le Réveil des Moutons » condamné pour provocation à la haine.

By  |  2 Comments

Balance ton antisémite tient ses promesses
Emmanuel David Desgranges condamné à verser 5000 euros d’amende suite à la diffusion d’une de ses vidéos antisémites.
Dans cette vidéo mise en ligne le 8 février 2021, DIEUDONNÉ déclare:
« Les juifs ont droit à une terre, nous aussi ! … Le pouvoir il est entre les mains de cette communauté aujourd’hui qui s’affiche, Rothschild, Sorros et compagnie … qui permettent d’installer des hommes politiques à la tête de tous les pays , de manipuler les opinions… leurs propres enfants aujourd’hui les dénoncent dans leurs pratiques : « j’ai été violé par mon père …» Les juifs ont droit à une terre les nons juifs aussi !… Je ne dois pas baisser le regard, baisser les yeux devant ces gens là. » Discours sans équivoque !
Accéder à l’article et la vidéo en question :

https://www.balancetonantisemite.com/2021/02/antisemite-un-metier-en-pleine-expension.html
Le Tribunal correctionnel de Valence a condamné, mardi 25 janvier Emmanuel David Desgranges à 5000 euros d’amendes, dont 2000 euros avec sursis. Il a été reconnu coupable de provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, la race , ou la religion.
Il avait posté en février dernier sur sa chaine Youtube « Le Réveil des Moutons » une vidéo ou il s’entretenait avec le Gourou antisémite Dieudonné. Signalée par notre équipe auprès de L’Observatoire juifs de France et également de L’Organisation Juive Européenne ( OJE) déclenchaient une procédure en justice. Un vidéo qui avait été effacé mais que nous avions pris soin d’enregistrer. Y étaient évoqués pêle-mêle violeurs, des pédophiles, des juifs tout en nommant au passage le comédien Richard Berry, Gad Elmaleh, la famille Rothschild… En face l’avocat de l’OJE avait souligné que la communauté juive était bien directement visée.
Le Procureur de la République avait alors requis 1500 euros d’amende dont une partie assortie d’un sursis.
Le Tribunal correctionnel qui avait mis sa décision en délibéré au 25 janvier, a également condamné Manu Desgranges à verser 2500 euros à l’Observatoire juif de France.

BTA et ses amis ont fait le Job.

Tout sur le pedigree de cet antisémite boutonneux :

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Manu%20Desgranges
Ps: Tu vois Manu, nous tenons notre parole. Tu vas devoir en vendre de tes T-shirts…. Fais passer le mot à ton ami Benedetti….
La bise. On pense à vous.

Source

https://www.balancetonantisemite.com/2022/01/le-responsable-du-site-antisemite-le.html?fbclid=IwAR2238qgxLkDGdFUgZRsfDADYl3B8gxyUOCkEm2tEi5ysN18DUgGcDhTj-w

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Quand on a une telle haine envers des personnes,tout simplement on les jalouse.Ces bon á rien,ces mauvais en tout qui sont blindés de frustration ne supportent pas les juifs car beaucoup réussissent dans bien des domaines.La jalousie á leur niveau est pathologique,les soins en psychiatrie s´imposent et de cela il n´y a pas de honte.On enfermera plus facilement celui qui chante nu á la pleine lune que ces psychopathe,c´est bien triste.
    Tant que les médias,beaucoup de politiques(extr.G en passant par le centre jusqu´á l´Extr.droite)continueront á mentir sur le droit légitime des juifs de vivre sur leur Terre,les tarés judéophobe continueront á pulluler!Je me répete,mais pour entretenir une telle haine envers des personnes parceque juive,faut-être un véritable TARÉ!!!!Le xénophobe souffre des mêmmes maux je précise!

    Allez,soufflons un peu en musique:
    -Desmond(pas Tutu 😁) Dekker & The Aces – « Israelites » (Official Audio)
    https://youtu.be/mxtfdH3-TQ4

  2. vrcngtrx dit :

    « sa chaine Youtube Le Réveil des Moutons »
    Ce serait pas plutôt ‘Manu LRDM’ ?
    Si j’ai bien compris les youtubeurs qui ont beaucoup d’audience (des milliers de vues) se font pas mal de thune, et donc la pseudo-dissidence avec tout son narratif judéophobe est ‘un marché’ qui rapporte, c’est ça ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *