Le rabbin fait fuir deux terroristes en Samarie et déjoue un attentat

By  |  5 Comments

Le rabbin Eytan Shinrab, commandant d’un bataillon de réserve, a identifié deux terroristes qui se cachaient à proximité d’un fortin situé près de la localité de Har Bracha. Un attentat a été évité…
Le rabbin Eitan Shinarv, commandant d’un bataillon de réserve, ne pensait pas qu’une vérification de routine du Erouv autour de l’un des avant-postes éviterait de justesse un attentat. (Erouv : une clôture composée de poteaux reliés entre eux par un fil, qui délimite le périmètre où l’on peut porter des objets pendant la journée du chabbat)
Le rabbin Shenrab était en poste avec son unité dans l’un des avant-postes situé en Samarie, près de la localité de Har Bracha. Comme il le fait régulièrement, il est allé vérifier l’état du Erouv entourant l’enceinte du camp.
Durant sa tournée d’inspection, il remarque deux suspects qui se cachent dans les fourrés. Le rabbin suit les consignes d’alerte et prévient aussitôt l’équipe de garde.
C’est encore lui qui conduira les militaires vers l’endroit exact où se terrent les terroristes. Enfin, après avoir procédé à la procédure d’arrestation des suspects, un couteau et un pistolet, sont découverts. Les deux terroristes avaient bel et bien l’intention de commettre un attentat.
Le commandant du bataillon, le lieutenant-colonel de réserve Shilo Adler, a décidé de pas passer sous silence la prouesse du rabbin. En présence du général Rafi Milo et du commandant de la brigade Alexandroni, le colonel Hezi Nechama, un document lui a été remis « en reconnaissance de son activité et de sa vigilance dans l’identification du groupe de terroristes près de la localité de Har Bracha ».
Source :
https://www.coolamnews.com/le-rabbin-fait-fuir-deux-terroristes-en-samarie-et-dejoue-un-attentat/

happywheels

5 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    faut leur ecraser leur service trois pièces entre les machoires d’ un gros étau d’ atelier, doucement pour le kif de les entendre hurler

    et une fois les attributs detruits ( comme ceux de Gad -Marc, le pollak, faux juif, et pote du faux rabbin haddad, du genre chien qui aboie mais ne mord pas…. hein? bruto ? tu vois ce que je veux dire 😆 ) les relâcher en les mitraillant
    une fois au paradis des houris, le solde de la punition, avec les beautés qui se foutront de leur gueule

    comme la « belle » achkel s’ est fichue de Bruto 😆

  2. Paul06 dit :

    Ils vont aller en prison logés nourris et blanchis par l’État juif Juif et l’Union Européenne va indemniser via l’autorité palestinienne les familles de ces terroristes… Comme toujours.

  3. stop ou encore dit :

    les terroriste ? faut tout simplement les tuer tant que possible.

  4. gregory dit :

    Ils faut que les juifs ripostent en répondant par des cycles d’attentats d’une rare violence qui aura pour résultats de faire fuir ces envahisseurs et débarrasser la Judée Samarie de leur présence.
    Il faut que les dirigeants palestichiens à sa mémère subissent aussi leurs violences meurtrières restées sans réponse!
    La faiblesse c’est comme l’oisiveté, elle est mère de tous les vices perpétrés contre nous!
    Pour avoir la paix il faut dégager l’ennemi!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *