Le propalestinien Madjid Messaoudene, qui ricanait des crimes antisémites de Merah, souille à nouveau l’écharpe tricolore républicaine, dont le port lui est interdit à Paris.

By  |  9 Comments


En théorie, ni les maires, ni les élus municipaux ne sont censés porter l’écharpe tricolore en dehors du territoire de leur commune, indique le ministère de l’intérieur. Aucune sanction n’est prévue en cas de non-respect de cette règle.

A noter que cette interdiction va, logiquement, au-delà des adjoints au maire, puisqu’elle concerne également les maires eux-mêmes. La Place Beauvau rappelle ainsi que «contrairement aux parlementaires, un maire n’a pas vocation à porter l’écharpe tricolore en dehors de sa commune (et par analogie, il en va de même pour les adjoints et conseillers).»

En 2012, réactions de M.Messaoudene à la tuerie commise par Mohamed Merah dans une école juive de Toulouse


happywheels

9 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La nouvelle France et son avenir. Aliah toute.

  2. Ziona dit :

    Je ne suis pas Adama traore. Dehors la famille de bandits Traoré et Messaoudene avec

  3. Franccomtois dit :

    France bâteau ivre.Plus de capitaine á bord,les récifs ne sont pas loin.Qui va redresser la barre?MLP avec pour premier ministre CHRISTOPHE DESPREZ?De Villiers cul et chemise avec micron,mélanchion(humour noir)?
    Bon comme dit l´autre l´espoir fait vivre,j´espere que vous en avez.

  4. REBOH-BESTER dit :

    BEURK ! PAS D’AUTRE MOT ! …

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Comment dans un pays dit civilisé as-t-on pût en arriver là.
    C’est la racaille qui gouverne?
    TRISTESSE ET ECOEUREMENT
    ROSA

  6. benjamin dit :

    il ferait mieux de se pavaner dans le drapeau algerien !!ducon la joie qui essaye le malheureux de faire de l humour!!sur des enfants juifs abattus par un tueur musulman !!algerien comme lui !!

  7. capucine dit :

    Expédiez-le à gaza par le premier avion qui part au moyen-orient !il n’a rien à faire en France !! macron et castaner ne même pas capable de se faire respecter par les racailles ? c’est une honte pour les F de souche

  8. Rémy Simon Levecque dit :

    Un mot du CRIF ? non ? ben ont voit qui suce qui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *