Le Pentagone annonce la mort de Charaffe el-Mouadan dit « Souleymane », membre français de Daech lié aux attentats de Paris
Il s’agirait du Français Charaffe al-Mouadan, selon le Pentagone. Il était lié à Abdelhamid Abaaoud et Samy Amimour, deux auteurs des attentats de Paris.
Le colonel américain Steve Warren, porte-parole de la coalition anti-EI, a annoncé que le Français Charaffe al-Mouadan, un combattant du groupe État islamique « lié directement » au djihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, instigateur présumé des attentats de Paris, a été tué en Syrie.
Al Mouadan « préparait activement d’autres attaques », a dit le colonel. Il était un ami de l’un des kamikazes du Bataclan Samy Amimour, et était allé en Syrie en août 2013, alors qu’il avait été mis en examen en France mais laissé libre sous contrôle judiciaire.
En recoupant les témoignages des rescapés du Bataclan, les enquêteurs avaient émis l’hypothèse d’une implication de ce jeune homme de 27 ans, originaire de Drancy et connu des services de renseignements. Un otage expliquait, selon « Le Parisien » du 21 décembre, avoir entendu l’un des terroristes du Bataclan prononcer son surnom : « Souleymane ».
Une soirée dansante est organisée à Ajaccio pour fêter l’évènement
happywheels
j’adore le terme « francais », ca fait tres local ^^
bref si l’info est vrai, un de moins que dire de plus, et le plus important il ne rentrera pas en France pour faire 6 mois de prison et etre présenté en victime !
ça me fait mal de voir écrit »membre Français » …
»Une soirée dansante est organisée à Ajaccio pour fêter l’évènement » ON VA TIRER EN L’AIR des salves de joies !!
On arrache bien le chiendent… sans regrets aucun…
il est mort … il n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier !
MAZEL TOV !!!
Une place pour la soirée dansante svp !
tres bien au suivant
Ca fait toujours plaisir,sachant que ce n est qu un debut.Pet a son âme
Qu’il s’en retourne en enfer! il ne merite que cela pour tout le mal qu’il a fait