Le parquet de Paris assigne les opérateurs de télécoms pour bloquer un site d’extrême droite
Paris – Le procureur de la République de Paris a assigné en référé les opérateurs de télécoms pour qu’ils bloquent un site internet d’extrême droite publiant des contenus haineux à caractère raciste, antisémite et homophobe, une démarche inédite, a appris mardi l’AFP de source proche du dossier.
Neuf opérateurs, dont les quatre principaux : SFR, Orange, Free et Bouygues Telecom, sont assignés le 8 novembre à 14H au tribunal de grande instance de Paris dans le cadre de cette procédure d’urgence.
Le procureur demande au juge des référés de constater le trouble manifestement illicite causé selon lui par le site « Démocratie participative » et d’ordonner aux fournisseurs d’accès internet de bloquer l’accès à ce site, dans un délai de 15 jours, sous astreinte de 10.000 euros par jour de retard à compter de la date d’expiration de ce délai.
C’est la première fois que le parquet de Paris demande le blocage d’un site par cette voie procédurale, selon la source.
Cette démarche devant le juge civil intervient alors qu' »aucune poursuite pénale n’a été rendue possible » pour l’heure dans ce dossier, selon la source.
De nombreuses plaintes et signalements dénonçant les propos extrêmement violents publiés par ce site ont été adressés depuis juin 2017 au parquet de Paris, émanant de particuliers, d’associations de lutte contre le racisme ainsi que du Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah, rattachée au Premier ministre). En vain.
Saisie d’une enquête, la Brigade de répression de la délinquance des personnes de la Police judiciaire (PJ) parisienne n’a toutefois pas été en mesure jusqu’à présent d’identifier le directeur de publication et l’hébergeur du site, celui-ci ne contenant aucune mention légale.
Le nom de domaine est pour sa part enregistré aux Etats-Unis et son titulaire a masqué son identité en ayant recours à une société américaine spécialisée dans ce type de services.
Fin août, le parquet de Grenoble avait ouvert une information judiciaire après la publication quelques jours plus tôt sur ce site de propos antisémites visant Denis Dreyfus, l’avocat de la famille d’un jeune homme tué à la sortie d’une discothèque près de Grenoble.
Source :
https://www.romandie.com/news/Le-parquet-de-Paris-assigne-les-op-rateurs-de-t-l-coms-pour-bloquer-un-site-d-extr-me-droite/962645.rom
cette sortie d’ eaux usées et devenue un égout, joue impunément depuis plus de trois ans!
au delà de l’ abject, le propriétaire a son site aux états unis et invoque je ne sais plus quel article de la constitution pour appeler au meurtre des Juifs
un certain Gandalf (pseudo de Boris le Lay, tricard en France) n’ est pas étranger a cette vomissure d’ ivrogne
je souhaite surtout la mise au grand jour de toutes les saletés qui commentent en termes violents et incitation au meurtre des Juifs!
lui n’appelle pas au meurtre mais fait de la provocation ultra en utilisant les icônes du reich. Dire que jusque là il était qu’un simple citoyen outré de la déconfiture organisée du pays, de la trahison des politiques et des crimes islamistes envers le peuple, rapportant des sources de réinformation.
Nous voila confrontés à ce que les politiques de merde fabriquent : de plus en plus d’autochtones se réfugient dans le nazisme à cause de stigmatisations imbéciles menées depuis des décennies et qui finissent maintenant par devenir réalité …
c’est d’autant plus écœurant que beaucoup d’entre eux – manipulés par des négationnistes – serviront les intérêts des vrais nazis.
Et si ça dégénère en guerre civile qui va en subira les conséquences, les politiciens peut-être ?
Je me suis penché sur ce site, trop sûrement au point de déclencher nausées et vomissements !
Là liberté d’expression est comme la langue d’Esope, encore faut-il qu’elle ne soit pas trop chargée!
non seulement les propos racialistes sont dégueulasses (est-ce la race ou la couleur de peau qui fait le charisme d’un individu ?) mais en plus ils ont contre-productifs car cela donne à l’envahisseur un alibi aux violences racistes qu’il sème.
Du reste il faut noter ceci :
Boris Le Lay avait remis en cause la partialité de la vice-procureur de Quimper Mme Fatou Mano en déclarant « comme le prénom du procureur précité c’est une Africaine qui a été chargée de mener la charge contre le Breton que je suis »
Ces mots lui ont valu une peine de 2 ans de prison ferme pour provocation à la haine raciale.
alors que :
http://www.kountrass.com/crier-mort-aux-juifs-lors-dune-manifestation-antisemite-nest-condamnable-dit-justice/
https://francais.rt.com/france/49018-mort-blancs-racisme-anti-blanc-exhibe-murs-universite-paris-8
on se souvient aussi de cette connasse :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/15/taubira-comparee-a-un-singe-9-mois-de-prison-ferme-pour-l-ex-candidate-fn_4457839_3224.html?fbclid=IwAR2AlwZcRp3svsSBOTuJ5cfET-arcqgaVEu5-tI69uw1POR5wa1BZS-5GXY
mais pour elle combien ?
https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/
l’ indulgence envers certains ne doit surtout pas « blanchir » les puanteurs de cette démocrassie hative
il me suffit de lire ces immondes articles antijuifs pour affirmer qu’ en allemagne ça a commencé comme ça et aprés ce furent les sturmabteilung
l’ ordure qui a créé ce blog mérite d’ aller crever au fond d’un cul de basse fosse
j’ invite nos lecteurs a aller faire un tour su cette sanisette bouchée et venir donner leur avis içi!
non seulement ils sont judéophobes mais en plus ils revendiquent le national socialisme comme bienfait pour le monde (et sans jamais condamner les horreurs commises aussi sur leurs ancêtres).
Comme chez beaucoup d’autres on constate cette curieuse manie à focaliser et accuser en bloc la communauté juive sans aucune distinction : au prétexte de l’origine de quelques individus c’est tous les juifs qu’ils veulent éradiquer, alors que comme par magie quand les ordures dénoncées sont d’origine chrétienne elles n’ont pas droit au même traitement …
Par ailleurs je trouve déplorables les historiens et autres intellectuels qui ne bougent pas leur cul pour en découdre avec ces petits cons pour leur donner la leçon démocratiquement (un peu comme tente de le faire Jean Robin).
En outre, par la censure les autorités ne reproduisent-elles pas les mêmes conneries contre-productives qu’elles ont fait avec les Lepen puis soral et m’bala m’bala ? ça va donner encore plus de crédibilité à leurs positions et plus d’adhésions à leurs idées
une feuille de ce PQ utilisée fraichement, ça pue , bouchez vous le nez!
https://democratieparticipative.biz/les-juifs-annoncent-pour-le-8-novembre-loffensive-judiciaire-pour-censure-democratie-participative/