Le Mossad découvre des attaques visant les Jeux olympiques
À seulement deux mois des Jeux Olympiques de Paris, les services de sécurité israéliens ont découvert une tentative d’attentats terroristes en Europe, soutenue par l’Iran
Un effort soutenu en matière de renseignement et d’opérations par les agences européennes de sécurité et d’application de la loi, en collaboration avec le Mossad et l’ISA, a conduit à la révélation d’un large éventail d’infrastructures terroristes opérant sous les auspices de l’Iran dans le but intentionnel de provoquer le meurtre d’innocents. civils.
Un certain nombre d’infrastructures terroristes exploitées par de grandes organisations criminelles réparties dans toute l’Europe, dont les chefs sont formés pour des missions et mènent des attaques terroristes directement depuis l’Iran, y compris contre des cibles et des actifs identifiés avec Israël, ont été révélées.
Ainsi, par exemple, au cours du week-end dernier, deux grenades à main ont été lancées en pleine nuit contre l’ambassade d’Israël en Belgique, sans faire de victimes ni de dégâts. Ce n’est pas la première fois depuis le début de la guerre à Gaza que nous assistons à une intensification des efforts de la part de l’Iran et de ses mandataires pour nuire à des cibles associées à l’État d’Israël. efforts.
Les caractéristiques de la tentative d’attentat en Belgique, notamment le choix de l’ambassade d’Israël et les preuves découvertes sur place, notamment l’utilisation d’une grenade, sont similaires à l’incident de janvier devant l’ambassade d’Israël en Suède, au cours duquel un Une grenade a également été lancée sur l’ambassade israélienne à Stockholm. Aucun dégât n’a été causé car la grenade n’a pas explosé.
L’incident survenu en Suède a conduit au lancement d’une enquête internationale approfondie impliquant les agences européennes de renseignement et de sécurité. Grâce aux preuves recueillies sur les lieux du crime et aux informations obtenues auprès des suspects, les autorités ont soupçonné l’organisation criminelle suédoise FOXTROT d’être à l’origine de cette activité pour le compte de l’Iran. L’organisation FOXTROT est la plus grande organisation criminelle de Suède dont les membres opèrent largement en Suède et dans d’autres pays européens et sont responsables, entre autres, de meurtres et de trafic de drogue à grande échelle.
L’enquête internationale a également révélé qu’un criminel haut placé nommé Rawa Majid, citoyen suédois d’origine kurde, qui dirige l’organisation criminelle FOXTROT et est recherché par Interpol, est sous les auspices de l’Iran depuis des mois. Il est dirigé par des organisations terroristes iraniennes pour promouvoir des attaques terroristes contre des cibles en Europe, en mettant l’accent sur des cibles israéliennes et juives.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Espérons que l’on ne vive pas un nouveau Munich au JO de 2024 à Paris. Il faut s’attendre à des manifestations nazislamistes à toutes les épreuves où participeront des athlètes israéliens.
N’oublions pas Munich en 72…..
Les allemands n’avaient pas voulu l’intervention des Israéliens….on a vu les résultats .
Espérons que tout de passe bien .