Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb enfonce l’imam antijuif de Toulouse
Prêche controversé de l’imam de Toulouse : « Des propos qui incitent à la haine », pour Collomb
Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a estimé jeudi qu’un prêche controversé de l’imam de Toulouse Mohamed Tataï, visé par une enquête préliminaire, relevait de « propos qui incitent effectivement à la haine ».
Faisant référence à sa participation à un dîner régional du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) à Marseille, le 5 juillet, Gérard Collomb a rappelé qu’il y avait condamné les propos de ce prédicateur.
« J’ai condamné avec la plus grande fermeté des propos qui incitent effectivement à la haine », a déclaré le ministre lors des questions au gouvernement du Sénat.
« Nous faisons confiance à la justice. On ne peut effectivement en France appeler impunément à tuer des juifs », a déclaré le ministre de l’Intérieur, qui répondait à une question de François Bonhomme, sénateur LR du Tarn-et-Garonne.
COLLOMB EST BIEN GENTIL
MAIS IL FERAIT BIEN DE LIRE LES TEXTES MAHOMETANS CORAN ET HADITHS
QUI ENCOURAGENT LE MEURTRE DES JUIFS
ET DONT S’EST BENOITEMENT INSPIRÈ L’IMAM DE TOULOUSE
Faire confiance a la justice !!, il se fout de notre gueule celui ,la !!!
« Gérard Collomb enfonce l’imam »
quelle blague ! qu’on ne s’y trompe pas, ces petits exercices de com révélateurs d’incompétence et de fourberie n’effacent pas la réalité :
https://louyehi.wordpress.com/2016/07/20/inadmissible-et-scandaleux-centre-islamique-gerard-collomb-le-maire-de-lyon-veut-faire-taire-generation-identitaire-parce-quils-sont-genants-ils-disent-la-verite/
https://ripostelaique.com/nouvelle-loi-antiterroriste-gerard-collomb-se-fout-de-nous.html
http://islamisation.fr/2017/05/19/gerard-collomb-a-linterieur-les-islamistes-sont-soulages/
« J’ai condamné avec la plus grande fermeté des propos qui incitent effectivement à la haine »
du pipi de chat ces condamnations, brailler pour compenser à son inaction
« Nous faisons confiance à la justice. »
ouais, celle qui protège et planque les terroristes assassins à l’hôpital pour qu’ils échappent à des vraies peines d’emprisonnement
« On ne peut effectivement en France appeler impunément à tuer des juifs »
es-tu derrière toutes les pourritures judéophobes que tu laisses entrer et qui pullulent pour prétendre cela ?
Ces prêcheurs sur lesquels on focalise c’est l’arbre qui cache la forêt.
LE PIRE AVEC LES CERVELLES DE COLIBRIS, C’EST QUAND ELLES NOUS PRENNENT POUR DES ABRUTIS !
Collomb enfonce et risque de se faire enfoncer peut être par l affaire Benalla !
Ben mon colon!!! j’en tremble de trouille… Les muzz devraient se méfier. Après les fleurs et autres « vous n’aurez pas ma haine », voilà Gégé qui » condamne avec la plus grande fermeté… » ils doivent se répandre dans leurs sarouals, les djihadistes!!! L’étape suivante, après une application littérale des textes muzz et ses dégâts collatéraux, sera de condamner avec la plus extrême fermeté.. Notre bon.Gégé s’ y prépare… son communiqué est tout prêt… Gouverner, c’est prévoir et Gégé a plusieurs longueurs d’avance.!!! . On n’imagine même pas…. Ouais! mais ça c’est dans le cas d’un véritable carnage de masse…. faut quand même pas « ésagérer »! Attention on ne stigmatisera pas pour autant l’islam religion de paix d’amour et de tolérance et le « pas d’amalgame » sera de rigueur.
Et puis lors d’un autre attentat bien sanglant, il pourrait condamner avec la plus extrême des plus grandes fermetés… Non, Y d’la marge de vocabulaire avant d’arriver à penser que peut-être il y aurait dans le coran des versets qui, peut-être sont incompatibles avec les valeurs de la république et qu’il faudrait nommer une commission d’étude qui prendrait soin d’étudier tout ça et rendre son rapport dans une dizaine d’années. Non, là, on est protégé ! on a un sinistre de l’intérieur affuté qui a le sens de l’urgence!
Notez qu’on ne vaut guère mieux !!! Depuis, le temps que nous constatons et pleurons sur notre sort de juifs fidèles et confiants en la république. C’est vrai, qu’elle ne nous a jamais trahis, la république!!!!!! Vichy ne serait qu’un accident de l’histoire puisque chacun sait que Pétain a été un tyran au sens grec du terme !!!!
Nous sommes vraiment indécrottables..