Le Mémorial en souvenir de Danny Gonen vandalisé par des arabes !
Trois semaines après son inauguration, la dalle commémorative installée en souvenir de Daniel Gonen, un randonneur israélien tué à bout portant par des terroristes palestiniens, a été vandalisée par des arabes ( photo ci-dessus )…Détails…
Des vandales palestiniens ont peint des graffitis à la peinture rouge sur la plaque honorant le souvenir de Danny Gonen, Le nom Arabe » Fatah » a également été inscrit.
Cette plaque se trouve à côté de la source Ein Bubin, près de Dolev, là ou a été lachement assassiné Daniel.
Rappelons que le 1er Juillet, le Shin Bet et Tsahal ont arrêté Mohammed Abu Shahin, un militant du Fatah originaire de Qalandiya, il a admis avoir tué Gonen.
Quatre autres terroristes palestiniens ont également été arrêtés, ils sont soupçonnés d’avoir aidé Abu Shahin à mener son attaque, ils sont également soupconnés de nombreuses autres attaques terroristes.
Le tag Fatah sur le mémorial n’est donc en rien une surpeise…
La police a lancé une enquête sur cet acte de vandalisme…
Source :
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/09/le-memorial-en-souvenir-de-danny-gonen.html
les Israéliens n’auront jamais la paix tant qu’il y aura des arabes qui circuleront librement en Israël …
cet acte de vandalisme est encore une provocation de plus et un viol sur le mémorial du randonneur qui avait été tué par le fatah !!
son assassin mérite la peine de mort !
Tolérance zéro pour nos ennemis !
Exactement. Son assassin doit être éliminé…
Cela est une erreur et nous devons changer notre lexique pour mettre fin à ces pensées. Supposons qu’un ‘palestinienne’ tué un Juif ou un enfant, nous referons tous a ca comme un «assassina odieux. » Nous ne devrions pas utiliser le terme «assassina, parce que nous savons tous que que ce qui se passe ici est une guerre. En guerre les assassins ne sont pas assassinés, ils sont tués. En temps de guerre, il est pas ‘odieux. « Dans la guerre chaque partie fait ce qu’il peut. Le moment où vous utilisez l’expression «assassina odieux, ‘vous avez transformé en un acte criminel plutôt que d’un acte de guerre. Cela brosse un tableau d’un petit groupe violent qui doivent être traites et ensuite il y aura la paix. c est pas que ce soit le cas ici. Il est très dommageable que Israel adressons à eux comme des criminels les leaders d Israel est necessair de les recognize come enemies pa criminals.
tant qu’il y aura des islamistes en Israël, les donateurs mettrons leur argent à la poubelle!