Le mémorial de l’Holocauste de Berlin profané par les racailles pro Hamas

By  |  3 Comments

« Les Juifs commettent un génocide », pouvait-on lire sur le mémorial de protestation de la Rosenstrasse.
Un mémorial de l’Holocauste à Berlin , rendant hommage aux non-juifs qui ont protesté contre la persécution des membres juifs de leur famille, a été vandalisé mercredi par des graffitis anti-israéliens, selon la police de Berlin et le Congrès juif européen.
« Les Juifs commettent un génocide », pouvait-on lire sur le mémorial de protestation de la Rosenstrasse, selon l’EJC.
Un drapeau palestinien et le slogan « Palestine libre » ont été peints à la bombe sur le sol devant les sculptures.
La police de Berlin a déclaré avoir couvert les graffitis et que l’enquête avait été transférée aux forces de l’ordre de l’État qui enquêtent sur les crimes à motivation politique.
« Ce manque de respect scandaleux envers les victimes de la Shoah ne fait pas avancer la cause palestinienne », a déclaré l’EJC. « C’est tout simplement inacceptable. »
En février 1943, des centaines d’Allemands non juifs, en majorité des femmes, manifestèrent devant le bâtiment de la Rosenstrasse où leurs conjoints et enfants juifs avaient été détenus par la police nazie . Selon le Musée commémoratif de l’Holocauste des États-Unis, la Gestapo déporta 25 des personnes incarcérées à Auschwitz, et de nombreuses autres furent envoyées dans des camps de travail.

La même nuit que l’acte de vandalisme, une manifestation anti-israélienne a eu lieu dans le même quartier, selon la police de Berlin. Les forces de l’ordre ont tenté de disperser la manifestation non autorisée à la gare centrale de Berlin, mais auraient répondu en scandant des slogans anti-police et anti-israéliens. Soixante-douze enquêtes criminelles ont été ouvertes par la police pour utilisation de symboles d’organisations terroristes et pour violation de la loi sur la liberté de réunion de Berlin, qui exige une autorisation pour les manifestations publiques.
Source
https://www.jpost.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il faudra un jour ou l’autre que l’on informe ces demeurés qu’un Génocide est une action volontaire d’extermination, ce qui n’est pas le cas dans la bande de Gaza, mais je pense que ces connards s’en contre fiche !

  2. Gilles De Hann dit :

    Le gouvernement de coalition allemand a annoncé une série de mesures visant à renforcer la sécurité nationale et à réformer sa politique d’asile. Cette décision fait suite à une attaque au couteau survenue lors d’un festival à Solingen, qui a coûté la vie à trois personnes et en a blessé huit autres. Le terroriste, un demandeur d’asile syrien débouté, aurait des liens avec le groupe terroriste État islamique.

    Ce tragique événement a ravivé le débat politique sur l’immigration en Allemagne, à l’approche des élections régionales. Face à la montée des critiques de l’opposition d’extrême droite, le gouvernement a réagi en proposant un ensemble de mesures strictes.

    En matière d’asile, le gouvernement prévoit d’abaisser le seuil « d’expulsion sévère » pour les individus ayant commis des crimes avec des armes. Les critères d’exclusion du statut de réfugié seront également durcis, avec des peines plus lourdes pour les crimes graves, y compris pour les jeunes délinquants. De plus, les demandeurs d’asile ayant des dossiers en cours dans d’autres pays européens ne pourront plus bénéficier d’aides sociales en Allemagne. Les réfugiés qui retournent dans leur pays d’origine sans raison impérieuse risqueront de perdre leur statut de protection, une mesure qui ne s’appliquera pas aux réfugiés ukrainiens. Ces nouvelles dispositions reflètent la volonté du gouvernement allemand de trouver un équilibre entre la tradition d’accueil du pays et les préoccupations croissantes en matière de sécurité nationale.

  3. Gilles De Hann dit :

    Un homme arrêté dans l’incendie criminel d’une synagogue en France, alors que l’EI revendique une attaque à l’arme blanche en Allemagne « pour venger les musulmans de Palestine »

    https://www.jta.org/2024/08/25/global/man-arrested-in-france-synagogue-arson-as-isis-claims-german-stabbing-attack-to-avenge-muslims-in-palestine

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *