Le Hamas, ce voisin meurtrier qui exige qu’Israël lui donne une arme
Levez le blocus, exhorte le groupe terroriste palestinien, afin que nous puissions vous exterminer
Par DAVID HOROVITZ
Il y a quelques années, un nouveau voisin a emménagé près de chez nous. Un ex-assassin, non repenti.
La vie est devenue un cauchemar. Il a prétendu que nous étions sur ses terres. Nous ne l’étions pas. Il y avait eu une bagarre avant son arrivée, mais nous avons en fait cédé.
Il a juré alternativement de nous forcer à quitter le quartier et de nous tuer. Il a dit à tous ceux qui voulaient l’écouter que nous n’avions pas le droit d’être ici et qu’il nous haïssait. Fait incroyable, d’autres voisins lui ont donné raison.
Il y a eu des affrontements à la clôture. Nous avions peur de sortir. La vie est devenue un cauchemar.
Il a essayé d’obtenir une arme. Il avait des amis dont on savait qu’ils lui en donneraient une. Il a dit que si on ne le laissait pas obtenir l’arme, il continuerait à nous harceler et à nous attaquer.
Alors on a dit d’accord. On l’a laissé prendre l’arme. Et il nous a tués.
Cette histoire grotesque est en réalité le récit de ce qui se passe entre le Hamas et Israël. Sauf pour la dernière partie. Ça n’arrivera pas.
Le Hamas, une organisation terroriste islamiste meurtrière, a pris le contrôle par la force de la bande de Gaza en 2007, évinçant l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas lors d’un coup d’État sanglant.
Israël s’était retiré unilatéralement deux ans plus tôt sur les lignes officiellement non contestées d’avant 1967 – évacuant 7 000 à 8 000 civils et retirant l’armée.
Depuis lors, le Hamas a rendu la vie aussi infernale pour Israël que possible – en lançant des milliers de roquettes sans discernement sur Israël, en creusant des tunnels sous la frontière, en tuant et blessant des soldats à la clôture de la frontière, en effectuant des attentats suicides et autres actes de terrorisme, et plus récemment en faisant voler des engins incendiaires – cerfs-volants et ballons – de l’autre côté de la frontière pour brûler nos terres.
Pendant ce temps, dans sa charte directrice et dans les discours et la propagande de ses dirigeants, il est dit à tous ceux qui veulent bien entendre qu’il est déterminé à détruire Israël, que les Juifs n’ont pas le droit d’être ici – ou ailleurs d’ailleurs – et que, tôt ou tard, il nous exterminera.
Il se plaint aussi à qui veut bien l’entendre du blocus qu’Israël (et l’Egypte) impose(nt) sur le territoire qu’il contrôle. Si nous ne levons pas ce blocus, il menace de nous attaquer.
Si nous levons ce blocus, il est évident que le Hamas introduira immédiatement plus d’armes pour poursuivre son objectif déclaré de nous détruire.
Néanmoins, et c’est assez étonnant, divers organes de l’ONU, des organisations de défense des droits de l’homme, des présidents turcs, des politiciens suédois et irlandais, des dirigeants de l’opposition britannique, des candidats à la présidence américaine et d’autres experts font valoir qu’Israël devrait effectivement assouplir les restrictions d’accès qu’il impose à Gaza, c’est-à-dire qu’Israël devrait effectivement coopérer à l’orchestration prévue de sa propre destruction.
Dernièrement, cette saga grotesque s’est jouée avec quelques rebondissements un peu originaux mais souvent malhonnêtes. Depuis des semaines, le Hamas mobilise la population de Gaza pour organiser des manifestations à la frontière, avec de nombreuses tentatives pour endommager et franchir la clôture, toujours dans le but public d’ »effacer » la frontière, inonder Israël de millions de Palestiniens, et ainsi détruire l’Etat juif.
Défendant cette frontière, l’armée israélienne a tué quelque 140 personnes, dont des dizaines de membres du Hamas. Un tir à balles réelles était-il nécessaire dans chacun de ces cas ? C’est difficile à dire ; les infractions aux règlements sur les tirs à balles réelles doivent faire l’objet d’une enquête. Cependant, personne ne serait mort sans la violence provoquée par le Hamas.
Et ces derniers jours, le Hamas a introduit une nouvelle tactique. Il encourage les jeunes Gazaouis à manifester le long de la clôture, attirant des patrouilles de l’armée israélienne, puis ses tireurs d’élite ouvrent le feu sur les soldats. C’est ainsi que le sergent Aviv Levi a été tué vendredi, indiquent les responsables militaires israéliens, et c’est ainsi qu’un deuxième soldat, en convalescence à l’hôpital, a été grièvement blessé mercredi soir.
Plus tard mercredi, Israël a riposté contre le Hamas en représailles aux tirs des tireurs d’élite et a tué trois de ses terroristes. Dans le récit aberrant du Hamas, la réponse israélienne à son crime est inacceptable. C’est pourquoi le Hamas a mis ses forces en état d’alerte et, comme toujours, s’engage à se venger.
Malgré l’implacable cruauté et son cynisme à l’égard de son propre peuple, sa fausse interprétation de la volonté divine et sa sanctification de la mort, le Hamas ne l’emportera jamais. Absolument réfractaire à toute notion de légitimité souveraine juive, il poursuit des tactiques sanglantes, brutales mais, en fin de compte, idiotes, dans le cadre de sa stratégie infâme et génocidaire.
De toute évidence, Israël va défendre sa frontière contre les attaques terroristes. De toute évidence, Israël va riposter lorsqu’il sera attaqué. Et évidemment, Israël ne lèvera pas le blocus de sécurité qu’il impose à Gaza tant que le Hamas dirigera la bande de Gaza.
Mais le Hamas, débordant de haine pour Israël, ne reconnaîtra pas la nature sinistre et farfelue de sa demande. Levez le blocus, ou nous vous ferons plus de mal, voilà sa menace. Levez le blocus, afin que nous puissions importer les moyens de vous faire souffrir davantage, voilà son vœu.
Non.
Et c’est ainsi que la violence continue, dans l’une ou l’autre des itérations.
Honte aux imbéciles qui souscrivent au récit du Hamas. Et encore plus de honte aux détesteurs d’Israël qui encouragent le programme du Hamas tout en comprenant exactement de quoi il s’agit.
Israël ne va pas donner une arme au meurtrier d’à côté. Ce dont il pourrait avoir besoin, c’est de l’aide, du soutien et de la compréhension pour tenter de chasser le meurtrier de la ville.
Source :
https://fr.timesofisrael.com/le-hamas-ce-voisin-meurtrier-qui-exige-quisrael-lui-donne-une-arme/
Le monde est contre Israël
Alors un peu plus ou moins ça ne changera rien
Il faut raser Gaza jusqu à la mer pour entrevoir non pas la paix qui est un mot qui n’existe pas dans le vocabulaire des extrémistes mais la tranquillité
pour la nation la plus douée de ce siècle
Bien d’accord avec vous.
Juste pour compléter cet excellent article: le Hamas (et sans doute aussi le Fatah, la LDJ peut elle confirmer ?) organise des camps pour former les enfants à la haine des juifs… Ce qui n’empêche pas l’UE de verser des subventions au Hamas..
Il n’est pas nécessaire de se rendre dans un de leurs camps de jeunesse la haine des juifs est présente sur tous les médias des colons arabes.
cette haine des juifs est aussi transmise au sein meme des famille, et ce qui est incroyable meme dans les familles d’arabes en france.
D’après cet article je cite 20 minutes, La Cisjordanie est un territoire palestinien occupé militairement par Israël..vJe vous mets le lien de ces bâtards.
https://www.20minutes.fr/monde/2313975-20180727-cisjordanie-israelien-tue-attaque-couteau
jai meme entendu pire, pour une bonne majorité de francais (totalement incultes), la cisjordanie appartient a la jordanie !! et il y aurait jamais eu de juif en palestine avant 1948 !!, incroyable mais vrai
il faut vraiment etre totalement con pour croire des conneries pareil, les jeunes sont de plus en plus inculte !
incultes ou formatés, idéologisés et élevés dans la haine du JUIF, de sa vraie histoire, de sa THORA laquelle n’est pas « ancien testament » mais toujours VIVANTE POUR L’ETERNITE.
« incultes ou formatés, idéologisés »
oui voila ; voire instruits et conscients des réalités de l’histoire mais négationnistes falsificateurs et provocateurs
» Alors on a dit d’accord. On l’a laissé prendre l’arme. Et il nous a tués.
Cette histoire grotesque est en réalité le récit de ce qui se passe entre le Hamas et Israël. Sauf pour la dernière partie. Ça n’arrivera pas. »
Ah bon, « ça n’arrivera pas dites vous » ?!! en êtes vous si sûr ?
Pourtant chaque jour, des juifs israéliens sont assassinés, il me semble !! ils tuent mais à petit feu ! ils ont dit qu’ils étaient patients , et la prochaine génération sera encore pire que ceux là, avez vous vu comment leur jeunes sont éduqués ?!
Et ça vous semble normal que les menaces ne soient pas suivies d’effets ?
Qu’est ce que ce groupe de racailles , lâches, fanatiques assassins islamistes qui ont dans leur charte l’élimination d’Israël et de sa population, qui veulent se faire gonfler en traitant Tsahal d’égal à égal , et même parfois se permettent de prendre des initiatives et d’avoir l’air de dicter leur loi, sincèrement qu’est ce que c’est que cette engeance !!! Tsahal et sa puissance peut éliminer toute cette fange, cette vermine, ces ordures , Assez de faire mener une vie d’enfer à la population du sud d’Israël, d’incendier une partie du pays et de risquer un véritable drame sur une école ou un bâtiment, idem pour les rockets, en finir avec la mort de toute cette jeunesse juive petit à petit.
En finir avec gaza une bonne fois pour toutes ENFIN , Tsahal, avec sa puissance, ses armes sophistiquées peut le faire en un temps record !
Ensuite viendra le temps de régler le compte du vieux négationniste terroriste Abbas !
Shabbat Shalom à tous
Je contresigne
Shabbat Shalom à vous aussi Claude
« c’est assez étonnant »…Ce n’est pas seulement, c’est effarant de croire que « c’est étonnant ». Il faut vraiment être c.. ou le faire exprès. Mais comment imaginer, si on a ne serait-ce que quelque grammes de cervelle qu’il puisse en être autrement, c’est complètement dingue. Comment imaginer que toutes ces organisations que je mets dans le même sac « poubelle » car toutes animées par la même haine anti-juive, ne viennent pas spontanément à la rescousse d’un ramassis de criminels alors qu’ils reprennent leur combat vieux de plus de DEUX MILLE ANNEES!
Avec ma modération légendaire je propose une solution expresse!
Et je ne déconne pas .
On les rase ( à proximativement il faudra 2h37mns ) . Puis bétonnage ( il faut 9 jours )
Puis on lance un putain de plan de réhabilitation immobilière qu on revends car tel aviv est très humide et c est relou comme climat !
Et pour les mecs de notre communauté qui pensent que c est pas bien …….ONU …je leurs rappelle qu on nous déteste doncON S EN TAPE !!!
SINON UN JUIF TUÉ ,TSAHAL DOIT EN TUER 1000 . IL FAUT UN RATIO DÉMOGRAPHIQUE ÉQUITABLE
« On les rase ( à proximativement il faudra 2h37mns ) . Puis bétonnage ( il faut 9 jours ) »
eux n’hésiteraient pas s’ils en avaient les moyens
« IL FAUT UN RATIO DÉMOGRAPHIQUE ÉQUITABLE »
oui, proportionnel