Le frère de Salah Abdeslam en prison !
Mohamed Abdeslam a été placé sous mandat d’arrêt pour le vol de 70.000 euros à Molenbeek
La DH a appris que le frère de Salah Abdeslam, lequel est impliqué dans les attentats de Paris en novembre 2015 et dans la fusillade de la rue du Dries à Forest, a été placé sous mandat d’arrêt ce vendredi soir dans le cadre d’un vol de 70.000 euros à la commune de Molenbeek.
Souvenez-vous, en janvier dernier, des employés de la commune de Molenbeek qui transportaient 70.000 euros vers une banque située à Bruxelles Ville, avaient été agressés par un homme armé d’un couteau.
L’individu leur avait dérobé la somme, en liquide. Rapidement, des soupçons de complicité interne avaient été relevés.
L’enquête a pu mener à l’identification d’un véhicule venu chercher l’agresseur. Une plaque d’immatriculation avait pu être enregistrée.
Deux enquêtes avaient ainsi été ouvertes. L’une du parquet, l’autre en interne. La bourgmestre Françoise Schepmans (MR) s’était dite à l’époque surprise d’apprendre qu’on transportait autant d’argent sans mesures de sécurité particulières.
La DH a appris ce vendredi soir que deux hommes ont été placés sous mandat pour ce vol. Parmi eux, Mohamed Abdeslam. On ignore toutefois son degré d’implication dans les faits. Son complice présumé et lui bénéficient évidemment de la présomption d’innocence.
Vendredi soir, nous avons tenté de joindre le frère de Salah Abdeslam et son entourage. En vain.
Source :
http://www.dhnet.be/actu/belgique/le-frere-de-salah-abdeslam-en-prison-5a908981cd70b558ed7ca1b6
Il a été placé sous mandat d’arrêt vendredi soir, relate la presse belge.
Le braquage a eu lieu en janvier dernier. Mohamed Abdeslam a été placé sous mandat d’arrêt vendredi soir pour le vol de plusieurs milliers d’euros à la commune belge de Molenbeek, rapporte La Dernière Heure (DH).
Un homme armé d’un couteau avait agressé des employés de la commune qui transportaient de l’argent liquide vers une banque de Bruxelles. L’agresseur était reparti avec 70 000 euros. Rapidement, les enquêteurs avaient soupçonné des complicités internes. Ils avaient identifié la plaque d’immatriculation du véhicule venu récupérer le braqueur.
Deux enquêtes avaient été ouvertes : l’une par la justice belge, l’autre en interne par la mairie de Molenbeek.
La RTBF rapporte que quatre personnes ont été interpellées jeudi et déférées vendredi devant le juge d’instruction. « Le juge d’instruction a placé deux d’entre elles sous mandat d’arrêt. Elles sont inculpées de vol avec violence en bande et avec une arme. L’une des personnes arrêtées est M.A. Les deux autres personnes ont été libérées », précise la porte-parole du parquet de Bruxelles, Ine Van Wymersch, citée par la radio belge. Le frère de Salah Abdeslam, survivant des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, est un ancien employé de la commune de Molenbeek, dont il aurait été licencié récemment, rapporte Le Soir.
Mohamed Abdeslam conteste les faits qui lui sont reprochés, explique Nathalie Gallant, l’avocate de Mohamed Abdeslam à la RTBF.
Peu après les attentats, il avait été épinglé par la presse belge qui avait déterré son passé judiciaire et notamment sa condamnation en 2010 alors qu’il était ambulancier pour avoir détroussé des défunts lors de transports à la morgue ou au funérarium.
Le dieu imaginaire de cet individu doit être content de lui,il ne fait que mettre en pratique ce qui est inscrit dans le torchon qui sert de livre »saint » de cette secte.
La mère de cette fraterie de racailles n’a pas de quoi être fière
c’est une honte….la perpétuité voilà comment ils doivent être jugés
1 Abde.. de la merde,2 Abde.. de la merde,3 Abde.. de la merde, , reste donc 2 soeurs si je ne me trompe pas, pour sauver « l’honneur ».
Faut espèrer que la justice française condamne salah à pourir en prison, il pourra se mater les dessins animés sur la télé en toute tranquilité.
Détrousser des morts, il faut vraiment etre malada.
est-ce que ils vont le garder.
Ce est ca que la juste francaise doit faire………………
NORMALEMENT SI ON SUIT BIEN LE RAISONNEMENT DE L’ISLAMERDIA, IL DEVRAIT AVOIR UNE MAIN COUPEE.