Le dessin pourri et douteux du pro palestinien PLANTU sur le tueur de Strasbourg
Une caricature de Plantu s’attire les foudres des internautes sur Twitter
Suite à la mort de Chérif Chekatt, l’auteur de l’attentat de Strasbourg, le dessinateur Plantu met en ligne une caricature qui ne laisse pas la twittosphère de marbre.
Au lendemain de l’exécution de Chérif Chekatt par les forces de l’ordre strasbourgeoises, Twitter se voit inondé de messages virulents à propos d’une caricature récemment postée par Plantu sur sa page personnelle.
Le dessin met en scène une silhouette noire armée d’une cathédrale pour attaquer… une autre cathédrale. Le « fusil » se retourne finalement contre le terroriste. Une image qui suscite l’incompréhension et la critique des internautes.
« Incroyablement fascinant et totalement con à la fois. Un chef-d’oeuvre en son genre. »
« omg c’est tellement con. Pour la énième fois go prendre ta retraite laisse la place à des caricaturistes sans neuro dégénérescence »
« Putain mais la caisse de retraite a perdu votre dossier ou quoi ? »
« Chaque fois je pense que c’est pas possible de faire pire que la fois précédente, mais vous y arrivez toujours, c’est fascinant. »
« J’en ai les yeux qui sortent du cul tellement c’est nul à chier. »
HUMOUR HUUMOUR L HUUMOUR C ST L ANTDOTE D DESESPOR
L’humour si personnel de Plancu,celui qui soutenait dieudonné au nom de la liberté d’expression…
c’est de l’humour d’un très mauvais goût ….
dans la categorie des dessins nuls et prétentieux on peut le mettre en bonne place. Le dessinateur Israelien Michel Kichka se flatte d’etre tres ami avec plantu et de faire partie de son association « cartooning for peace association tres bien financée (Par qui?)qui leur permet de voyager partout dans des conditions tres confortables je considere mr plantu comme un « enfonceur de portes ouvertes » ne nous trompons pas sur son independance autoproclamée ses dessins sont toujours où presque en accord avec l’ideologie anti Israelienne de bon aloi de la redaction du journal »le monde » pour lequel il travaille Cordialement jean
tout le monde ne peut pas avoir le talent d’un Reiser