Le député LFI pro terroriste ,Thomas Portes menace un élu RN en plein débat à l’Assemblée
Lors d’un débat à l’Assemblée nationale sur l’interdiction des activités de l’UNRWA en Israël, les échanges ont été houleux. L’insoumis Thomas Portes n’a pas hésité à insulter et menacer l’élu RN Philippe Lottiaux.
Un débat à l’Assemblée nationale a dégénéré mercredi 30 octobre. Le conflit au Proche-Orient a été abordé en séance, en particulier la récente interdiction des activités de l’UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient) en Israël. La tension est rapidement montée dans l’hémicycle.
«On connaissait la bordélisation des députés LFI, désormais, c'est l'intimidation», dénonce Gauthier Le Bret #LaMatinale pic.twitter.com/xhBeX8AvNz
— CNEWS (@CNEWS) November 1, 2024
Alors que la députée de La France insoumise (LFI), Nathalie Oziol, était en pleine prise de parole à ce sujet, son collègue insoumis, Thomas Portes, s’en est pris à l’élu du Rassemblement national (RN), Philippe Lottiaux. D’après le compte-rendu disponible sur le site de l’Assemblée nationale et un extrait vidéo de la séance, il a notamment déclaré : « Ferme ta gueule, toi ! », « On va s’occuper de toi », « Vas-y, dégage ! », ou encore « On va s’expliquer dehors, tu vas voir. On va aller dehors ».
Quelques instants avant que Thomas Portes ne dérape, des députés du RN ont lancé des commentaires à la volée lors de la prise de parole de Nathalie Oziol. Lorsque cette dernière a évoqué la situation des « travailleurs humanitaires de l’UNRWA », les critiques ont fusé. « Ils sont main dans la main avec le Hamas », a notamment scandé le député RN Julien Odoul. « Ce sont des terroristes », a lancé Laurent Jacobelli, tandis que Philippe Lottiaux a pointé : « Ce sont vos amis, les terroristes ! » Nathalie Oziol a toutefois repris en rappelant que « la France ne peut tolérer que soit ainsi piétiné le droit international ». Elle a enfin salué « la délégation du réseau des ONG palestiniennes présente à l’Assemblée à l’invitation de (son) collègue Thomas Portes », avant que ce dernier ne s’attaque ensuite à Philippe Lottiaux.
Source
Valeurs Actuelles
Impunité totale pour les voyous islamistes de lfi
Les députés islamisto-racailles vont toujours plus loin dans la violence qu’elle soit verbale ou maintenant physique. L’affront populaire est majoritaire au bureau de l’assemblée, donc ils ne risquent rien en terme de sanctions. Les dernières déclarations du président sur Israël qui ont été acclamées par ces soutiens du hamas en France, les engagent à aller encore plus loin puisque le président pense pareil qu’eux.
🤣🤣🤣🤣 »Ferme ta gueule », « On va aller dehors, on va s’occuper de toi »
🤬Vous remarquerez qu´il dit « on »,seul,vous rigolez,non non á plusieurs comme les racailles rouge-brune qu´ils sont!!!
Franchement que représente ces groupes LFI-NFP-NPA-Antifas et autres saloperies de gauche RASSOUS-ANTISÉMITE-ANTIFRANCE?
Qui en face?Lá est le problême,vraiment des déchets,je fais partie des masses laborieuse 😁 et croyez moi ces saloperies ne me représente en rien,sur absolument RIEN!!!!!
Stoppons le financement public des syndicats,des assoces en tout genre faut stopper la chienlit!!!!
The business:Real Enemy(rouge-brun)
https://youtu.be/iBS0guD_AtI?feature=shared
🙏✝✡👍💪
La tête de consommateur de joints et de Kanterbrau…
Portes, guirault, Delogu et toutes cette clique LFI pro Hamas devraient etre envoyé a Gaza, les Francais sont bien con, d’avoir voter pour le nouveau parti nazi !!
Quelqu’un peut lui expliquer ce qu’il se passe dans la vraie vie lorsqu on menace des gens alors qu’on fait 45kg?
je dirai que le 25 kgs, se fait transformer en paillasson ?
Il me fait penser au freluquet et boiteux Goebbels en miniature .
On rappelle que ce « courageux » s’est suicidé avec sa femme et ses enfants devant l’arrivée des Russes dans Berlin .
Attendons la suite quand le vent va « tourner » .
« Thomas Portes »
Quelle touche de plouc avec sa ceinture couleur caca sur costume bleu.
Mais bon, quoi de plus naturel que d’avoir des gouts de chiotte pour un merdeux ?
.
« insoumis »
Inversion sémantique pour désavouer leur islamo-soumission (donc un aveu flagrant si on sait décrypter les manœuvres des collabos).
.
« l’Assemblée nationale »
L’As sans blé nazionhalal.
Vous je ne sais pas mais perso quand je vois tous ces tas de merde accéder à ce niveau des responsabilités publiques je me dis Richard Durn finalement …
.
.
Le pire pour les députés Insoumis serait que les médias ne parlent plus d’eux…Idem pour Mélenchon
mis c est quoi ce con grotesque ? allez au chiottes connard !
qui peut vote sa ci c un vote ethnique de toute fason on va a la guerre civil lui et les autres aurons des compte a rendre