VIDEO :Le député arabe Ahmed Tibi arrive au Mont du Temple et s’ affronte à des policiers israéliens
Le député Ben Gvir demande que le député Ahmed Tibi soit poursuivi pour avoir affronté les forces de sécurité qui étaient stationnées au Mont du Temple.
Le président du parti Otzma Yehudit, le député Itamar Ben Gvir, a demandé vendredi au procureur général d’examiner la possibilité de poursuivre le député Ahmed Tibi (Liste commune) après que Tibi ait affronté les forces de sécurité stationnées au mont du Temple.
Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent Tibi arrivant au mont du Temple après les violentes émeutes qui y ont éclaté vendredi matin. Il a confronté la police et leur a dit : « Aujourd’hui, c’est le deuxième vendredi du Ramadan, je viens toujours avec les gens pour prier. Je suis musulman, je ne suis pas Itamar Ben Gvir. Il est venu faire des provocations, je viens prier avec mon peuple. »
La vidéo montre clairement Tibi au milieu d’une engueulade avec l’un des policiers et lui criant dessus : « Sortez d’ici ! car l’un des agents éloigne les autres agents de la police des frontières de Tibi.
המחבל אחמד טיבי תוקף שוטרים בהר הבית ובמקום שהקצין של השוטרים המותקפים יעזור להם הוא דוחף אותם כאילו הם תוקפים. pic.twitter.com/AfKMuOP57h
— ידידיה אפשטיין (@yedidya_epshtei) April 15, 2022
Ben Gvir a également fait appel à la police des frontières pour retirer l’officier qui a défendu Tibi à la place des combattants.
« On voit clairement qu’Ahmed Tibi attaque les policiers et l’officier protège Tibi au lieu des combattants », a-t-il écrit.
« La place de Tibi est en prison pour voies de fait sur des policiers. J’appelle le commandant de la police des frontières à suspendre immédiatement l’officier qui a défendu Tibi, à la place des combattants sous sa responsabilité, qui ont interrompu leur détermination à faire face au terroriste Tibi qui les a attaqués. Il Il est interdit de laisser un officier qui abandonne ses combattants dans la police israélienne ne serait-ce qu’une minute, et nous devons mettre fin à la perte de contrôle et de gouvernance. »
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/news/325945
Méme un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit!Ce député est un manipulateur,il est assez instruit pour comprendre que le Mont du Temple n´a rien á faire avec sa doctrine islamique!Sa haine envers l´État d´Israel qui le fait vivre confortablement et tout aussi surement envers les juifs va au-delá de la raison!Qu´il perde lui et ses semblables tout mandats politique et encore mieux qu´ils soient expédiés manu-militari hors des frontieres d´Israel(si c´est possible dans le droit israélien,sinon qu´ils le prennent)!
Reconnaissons que partout oú vivent les mahométans,la vie est loin d´être un long fleuve tranquile!
-Le document musulman qui prouve le lien entre les juifs et le Mont du Temple:
Par Michelle d’Astier de la Vigerie|1 août 2016|ISRAËL -, NEWS = ISRAËL
On ne sait pas comment réagirait l’Unesco si Israël décidait d’utiliser le précieux document tombé entre ses mains. Pour les juifs et pour quiconque a un brin d’honnêteté intellectuelle, le Mont du Temple est depuis trente siècles le lieu central du Judaïsme et du peuple juif. L’endroit vers lequel se sont tournés les coeurs, les prières et les espoirs de retour des juifs du monde entier durant les presque vingt siècles de dispersion. Le rapport d’autres religions à ce site n’étant dû qu’au lien qui le relie aux juifs, lien qui a été adopté par les deux religions-filles du Judaïsme.
Face à la gigantesque tentative de réécriture de l’Histoire entreprise par le mouvement national arabe palestinien, les arguments pourtant évidents apportés par Israël n’ont souvent pas de de prise sur la scène internationale encline par réflexe à adopter le narratif arabe palestinien. Pour preuve les récentes résolutions infames de l’Unesco, référence autoproclamée de la culture mondiale.
Le monde musulman dans son ensemble est persuadé ou en tout cas veut se persuader que le Mont du Temple – Haram Al-Sharif comme ils l’appellent – est un copyright musulman.
Or un document religieux récemment dérobé à l’Université Al-Azhar du Caire mentionne que le Mont du Temple a été aménagé par le roi Salomon fils du roi David.
Ce document a été présenté pour la première fois lors d’un colloque par le Prof. Edy Cohen, orientaliste de renom et président du Forum Kedem pour la Recherche sur le monde arabe. Le document est arrivé clandestinement en Israël par le biais d’une musulmane égyptienne, Nouha Hassid, qui a fui son pays suite au harcèlement dont elle a été l’objet à cause de son amour pour Israël et le peuple juif. Elle a réussi a emmener avec elles des centaines de documents historiques et rares dont celui de l’Université Al-Azhar, plus importante instance de jurisprudence sunnite, et qui confirme l’antériorité juive du Mont du Temple.
Cette affirmation est écrite noire sur blanc dans le cadre d’une ‘hadith (prescription de la loi orale musulmane) et décrit les matériaux utilisés par le roi Salomon et » donnés par D.ieu » pour bâtir le Premier Temple de Jérusalem « !! D.ieu « !!
Rien n’est moins sûr que ce document réussisse à ébranler l’édifice herculéen de la propagande arabo-musulmane. De toute manière, face à l’évidence, il restera toujours le joker classique utilisé par les musulmans en pareil cas: certes, le Temple de Jérusalem a été construit par le roi Salomon, mais ce dernier était musulman !
Comme tout le monde le sait…
©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
C’est une honte de voir que l’officier prend la défense de TIBI au lieu de défendre ses combattants! Jusqu’à quand voir ce genre d’images horripilantes?