Le déclin affligeant de Yannick NOAH

By  |  26 Comments

. Autrefois personnalité préférée des Français, désormais vulgaire antisemite qui soutient l’antisémite Emilie GOMIS et banalise la Shoah



source

@SwordOfSalomon

happywheels

26 Commentaires

  1. hérode dit :

    de yannick noahr a yaya sinoahr c’est la même politique inspirative alors ?

  2. Ziona dit :

    Plutôt des toilettes à la mer.

  3. David92 dit :

    Un antisémite admirateur de Dieudonné avec qui il partagé la quenelle .
    Aujourd’hui il est devenu un « grand artiste »…..il joue du tam tam au Cameroun après avoir fui la France avec ses millions pour ne pas payer d’impôts .
    Et dire qu’il était à une époque le « préféré des français ».

  4. joseparis dit :

    Il a toujours été antisémite. Je me rappelle d’un us open où il avait comme d’habitude perdu contre un joueur israélien cette fois là. Il avait mis ça sur le compte du public qui avait plus soutenu l’israélien que lui parce qu’ils avaient « le même nez » !

  5. V dit :

    HS.
    « personnalité préférée des Français »
    Comme beaucoup l’apprécient ici, je partage ce délicieux coup de gueule :
    https://x.com/Corleone040480/status/1815641877049147672
    🤣🤣😂

  6. V dit :

    @ emiliegomis
    « QUE FERIEZ-VOUS DANS CETTE SITUATION ? »
    Je dirais ‘Ouf, enfin !’ et dormirais tranquille désormais.
    .

  7. hérode dit :

    « Des chiottes à la mer, la palestine sera libre comme mon gros colon après popo »

  8. David92 dit :

    septembre 2013, c’est la vie privée de Yannick Noah qui crée le scandale et agite les gazettes. L’ancienne nourrice du fils de Noah, Joalukas, l’accuse en effet, lui et sa femme Isabelle Camus, d’esclavage, mettant en avant le fait qu’elle aurait travaillé nuit et jour, 7 jours sur 7 pour seulement 950 euros par mois. Une première rencontre au tribunal des prud’hommes de Bobigny n’a pas permis d’arranger les choses et l’ex nourrice pourrait attaquer l’ancien champion sur le plan pénal.

    Lui et Dieudonné peuvent critiquer l’esclavage.

  9. josué bencanaan dit :

    Noah personnalité préféré des Francais ?? laissez moi rire !, savez vous comment ils sélectionnent ces gens ??
    Personnes nominés 1/ Gille trouffion, 2/ andré ducon, 3/ lulu perlinpimpim, 4/ paul dufour, 5/ yannick noah, a votre avis pour qui les gens vont voter ??
    Quoi qu’il en soit ce pauvre type ne mérite même pas un article, a mettre au chiotte comme ses potes anti juifs !

    • ETHAN dit :

      Absolument.
      Je me rappel à Bercy, il était opposé je pense à Amos Mansdorff, de la tribune l’entourage du « drogué « avait insulté l’Israélien, au lieu de calmer ses ouailles ce minable à insulter l’Israélien.
      Ce n’est pas un naufrage, c’est le masque qui tombe, je savais que c’était un anti.

  10. Juan dit :

    C’est complètement dingue que vous puissiez vous souvenir de cela, José. C’était au début des années 1980. En effet, cela avait été beaucoup répété, mais étouffé car « Mitterrandie oblige »! En tout cas, non, Shlomo Glickstein n’avait pas remporté le match. Donc, si cette anecdote est vraie (je l’ai souvent entendue, et pour beaucoup de raisons je n’en doute pas), cela n’a même pas été prononcé sous le coup de la colère et de la déception, mais à froid… Ceci dit, Yannick Noah n’a JAMAIS été la « personnalité préférée » de personne, pas plus que l’abbé Pierre. Ces sondages bidons étaient destinés à nous vendre les piliers de la Mitterrandie… Et si vous remarquez des points communs entre ces « personnalités » sélectionnées par les spin doctors de notre fils de Pétain national, c’est sûrement le fruit du hasard… XD

    • joseparis dit :

      Juan, vous avez raison noah avait dit cela « à froid » en conférence de presse d’après match. Je l’avais entendu à l’époque de stade 2 sur antenne 2 à l’époque. Et le pire c’est que personne n’avait évidemment bronché sur le plateau.

  11. Paul06 dit :

    Un bon joueur de tennis autrefois, mais un gnorant sans intelligence qui suit le troupeau.

  12. herode dit :

    Saga Hezbollah ambiance de la brousse
    Saga Hezbollah attention les secousses

  13. David92 dit :

    Noah jaloux de Nadal ?

    Toni Nadal, entraîneur et oncle du numéro 2 mondial de tennis, l’Espagnol Rafael Nadal, a accusé dimanche Yannick Noah d’être d' »une honnêteté douteuse », après la chronique de celui-ci dans le journal Le Monde accusant les sportifs espagnols de dopage.

    On dit que Nadal est d’origine juive de l’île de Majorque .

  14. David92 dit :

    Cette légende du Tennis est originaire de l’île de Majorque, en Espagne. En 1492, les Juifs de Majorque ont, soit été expulsés, soit convertis de force.

    Ceux qui se sont convertis n’ont jamais été acceptés. Jusqu’à très récemment, on les appelait les « Chuetas », considérés comme une « race » à part. Les gens refusaient de se marier avec eux et ils ne pouvaient pas aspirer à des positions sociales élevées. Tout le monde savaient qu’ils étaient Juifs. Une église locale conservait la liste de leurs membres, au cas où il faudrait la produire publiquement. Récemment, la libéralisation a, peu à peu, changé tout cela et certains Chuetas sont revenus vers le Judaïsme. L’un d’eux est même devenu Rabbin et s’en est allé vivre en Israël.

    Famille de chuetas en 1930

    Le Majorquin Rafaël Nadal est-il un Chueta? Probablement. Son nom exact est : Rafaël Nadal Parera. « Parera » était un nom usuel chez les « Conversos » (les convertis), qui signifie « Poirier ». C’est un type de nom très « neutre », tels qu’en adoptaient les Juifs baptisés, au XVème siècle. Des noms comme « Parera », « Torres » et « Médina » reflètent, habituellement, un passé juif considéré comme « honteux », caché.

    Certains de ces Chrétiens nouvellement admis ont essayé de prouver leur loyauté à leur nouvelle religion, en étant plus antisémites que les Chrétiens de vieille souche. Mais d’autres ont défendu leurs coreligionnaires et fidèles « Conversos ». Jerónimo Nadal faisait partie de la seconde catégorie de braves types.

    Tout comme le joueur de tennis des temps modernes, au XVIème siècle, Jerónimo Nadal venait de la région de Palma de Majorque. Il fut l’un des premiers Jésuites, représentant Ignacio de (Loyola, le fondateur de l’ordre des Jésuites. A une époque de politique rigoureusement anti-Conversos, Jerónimo Nadal était bienfaisant envers les Conversos, en leur permettant d’intégrer l’ordre. Nous tenons pour un fait établi que Jerónimo Nadal parlait couramment hébreu. En fait, il était tellement féru de connaissances en textes religieux juifs que l’histoire a retenu que, lorsqu’il était en Avignon, en France, dans les années 1560, les Juifs de l’endroit lui ont offert le poste de Grand Rabbin ! Rabbi Nadal ? Aussi, il semble bien établi que Nadal soit un nom de converso.

    Il existe bien d’autres preuves : les archives de l’Inquisition espagnole nous apprennent qu’au moins trois Conversos qui portaient le nom de « Nadal” ont été jugés comme des Hérétiques Judaïsés, à la fin du XVème siècle. Et, au moins un Nadal, appelé « Rafaël Nadal », tout comme le joueur de tennis, fut jugé à la fin du XVIIè siècle (voir : “ The Jesuit Order as a Synagogue of Jews: Studies in Medieval and Reformation Traditions ”, Robert Aleksander Maryks,

  15. ETHAN dit :

    https://www.jpost.com/jewish-world/jewish-news/chuetas-of-majorca-recognized-as-jewish

    La LDJ devrait consacrer un article à ces conversos, dont certains que je côtoie au travail, c’est beaucoup réjouissant que de s’appesantir sur un vaurien.

  16. Paul06 dit :

    Noah a oublié la traite négriere par ses amis musulmans. Un tennisman qui ne connaît pas son passé, mais un mouton.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *