Le décapiteur fou de Foley est un britannique de l’Est londonien, mais il y a 4 fois plus de Français que d’Anglais au Califat

By  |  4 Comments

Les vidéos de la décapitation sont en ligne sur les réseaux sociaux. L’homme en burqa noire (à la manière des femmes d’émirs à Paris) tient à sa merci la victime à genoux, en combinaison orange, étrangement calme et résigné. Le bourreau (*), de manière incongrue, s’exprime en anglais avec un accent de l’est londonien, en soulevant la cagoule, on s’attend à trouver un rouquin au minois piqueté de tâches de rousseurs, les dents en avant, ou un chauffeur de taxi pakistanais, un londonien typique en tout cas. Les analystes suggèrent que le décapiteur a été choisi en fonction de sa maîtrise de la langue (et du couteau de cuisine). Les terroristes somaliens qui disposaient d’un compte twitter à 20.000 followers s’exprimaient dans un anglais parfait pour commenter lynchages et mutilations génitales en ligne. Lorsque qu’un otage français sera capturé on aura droit à une revendication en langue 9-3. Ta di quoi? En effet les français sont 4 ou 5 fois plus nombreux que les anglais au Califat. Une réalité minimisée par les fantasques autorités hexagonales qui ont un temps, tenté de retenir l’exode, en suppliant les jeunes candidats djihadistes de rester dans l’Hexagone pour y participer à 1000 combats. Mille! Les rémouleurs (aiguiseurs de couteaux sur la voie publique) ont de l’avenir dans l’Hexagone.
(*) Le terroriste se fait appeler John, est affligé d’un strabisme convergent, d’une intelligence moyenne, vit à Racca en Syrie, est le « chef » d’un groupe de 3 illuminés anglais ironiquement surnommés les « Beatles » par les arabes, tous nés à Londres. Mais étrangement, les services occidentaux paraissent totalement dépassés par la situation. Il y a au moins 500 britanniques chez EIIL/ISIS et entre 2 et 3000 français.
lire l’article de NANOJV en cliquant sur le lien ci-après

http://nanojv.wordpress.com/2014/08/21/decapitation-foley/

happywheels

4 Commentaires

  1. Roland L'Alsacien dit :

    Le décapiteur fou de Foley est un britannique de l’Est

    Il faut le liquider ce salopard sinon il fera pareil avec d’autres êtres humains.

  2. Roland L'Alsacien dit :

    il faut tous leurs retirer a vie les passeport européen et expulsion immédiate manu-militari avec toute leurs famille dans leurs pays d’origine,voilà ce qu’il faut faire.Chalom .Roland L’Alsacien.

  3. rock 3 dit :

    Roland ! Pays d’origine de leur parents ou grands parents ! Ces dingues sont nés en Europe , et donc : européens ! Et bien sûr qu’il faut éliminer ces merdes humaines !!! Ils ne sont Que Ça sur terre !

  4. Gozou dit :

    Dératisation au karsher..il veule un état islamiste..mdr..ben kil le fasse au quatar la ou la france leur suce la…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *