Le communiste Jean-Jacques Candelier qui demandait la dissolution de la LDJ mis en cause dans une affaire d’emploi fictif
J'interroge Ministre de l'Intérieur sur la dissolution administrative de la #LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation criminelle fasciste.
— J-J Candelier (@jjcandelier) July 21, 2014
2014 :Dans une lettre ouverte adressée au président de la République, Jean-Jacques Candelier désigne notamment la Ligue de défense juive (LDJ) comme une organisation «criminelle».
Deux jours après les heurts survenus à Barbès et à Sarcelles en marge des manifestations de soutien aux habitants de Gaza, l’heure est majoritairement à la condamnation par la classe politique des débordements, qualifiés d’«intolérables» ce lundi matin par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Fabien Roussel a-t-il été payé comme attaché parlementaire… sans avoir travaillé ?
Le candidat communiste à la présidentielle a été rémunéré pour un temps plein par un député du Nord de 2009 à 2014. Un travail pour lequel aucune preuve ne semble exister alors que Fabien Roussel dément les accusations d’emploi fantôme.
Ce sont de révélations qui pourraient s’avérer embarrassantes pour Fabien Roussel, à moins de deux mois de l’élection présidentielle. Selon une enquête de Mediapart, publiée dimanche 20 février, le candidat du Parti communiste français (PCF) aurait en effet été rémunéré pour un temps plein, sur des fonds publics, par un député du Nord de 2009 à 2014 pour un travail d’assistant parlementaire dans lequel il est difficile de déterminer son rôle exact.
Malgré de nombreuses sollicitations du média, Fabien Roussel n’a jamais été en mesure de produire le moindre élément matériel permettant d’attester de ses activités sur la période, tout comme son employeur de l’époque, le député Jean-Jacques Candelier. Si le candidat à la présidentielle dément fermement avoir été rémunéré pour un travail fantôme, Mediapart a recueilli plusieurs documents et témoignages qui mettent en doute son implication dans sa tâche durant ces cinq ans où il a touché des fonds de l’Assemblée nationale, alors qu’il travaillait en réalité pour son parti.
Communisme=un paquet de mort!!!!Donc l´emploi fictif m´importe peu ,le pouvoir corrompt.Je vote sans trop me faire d´illusion sur le résultat.Il en est ainsi depuis que le monde est monde.
Video bien sympa et joie de vivre(chapeau les gamins):
-Jerusalema Master KG Best Dance Challenge By Galaxy African Kids 2020 New
https://youtu.be/uW0F2TN1snQ
Ce qu’il y a d’hallucinant c’est l’existence encore d’un Parti communiste. Et pourquoi pas un parti nazi ?
Encore 1 mytho /jaloux anti juif espérons Qu il paie pour tous ses ratés de raté