Le collabo encensé
Par Meir Ben-Hayoun
Maintenant que la shiv’a de Théo Klein est terminée, il y a de quoi être effarré d’entendre et lire les hommages rendus à un ancien président du CRIF qui se faisait mousser dans les médias français alors que ceux-ci s’évertuaient dans la désinformation à plein tube contre Israel.
Lorsque les attentats faisaient rage ici, que les bus étaient éventrés et des corps juifs atrocement déchiquetés en morceaux, il n’avait pas trouvé mieux que de diffuser dans le Monde trop content de lui ouvrir ses colonnes des articles où il fustigeait et morigènait Israel. Pour lui, l’Etat juif était responsable de la vague de terrorisme parce qu’il n’avait pas suffisamment satisfait les désidératas d’Arafat.
Lorsque le judaisme français émettait ses griefs contre le Monde pour sa désinformation systématique contre Israel, il lui était rétorqué que Théo Klein l’ex président du CRIF insoupçonnable d’hostilité envers Israel y avait accès libre.
T. Klein a servi de blanc-seing à ce quotidien que tout Juif se respectant avait renommé l’immonde. C’était quand Oslo s’était avéré un cheval de Troie et que nous enterrions nos amis ici.
Qui plus est, Théo Klein avait dénigré ceux qui dénonçaient la recrudescence d’antisémitisme du début des années 2000. Il faisait partie de ses dirigeants de la haute bourgeoisie juive cantonnée au 8ème arrondissement et se croyant avoir une envergure politique internationale alors qu’ils n’étaient que des notables communautaires même pas élus par la masse juive ignorée par eux et en butte à des violences antisémites.
Hubert Védrine, un « grand ami de l’Etat juif » comme chacun sait, a prononcé un éloge vibrant sur T. Klein ce qui est plus qu’éloquent sur le personnage et ses compromissions érigées en idéologie.
Le comble fut lorsqu’il coupa ses liens avec le CRIF sous prétexte que son Président, Richard Prasquier, avait soutenu la thèse de Philippe Karsenti sur le bidonnage de l’Affaire A Dura. Un ancien président du CRIF soutenant Charles Enderlin l’auteur du bidonnage médiatique du siècle à l’origine de la vague d’antisémitisme la plus violente depuis la fin de la Seconde guerre mondiale. Vraiment brillant de rendre hommage à un collabo de cet accabit.
Meir Ben-Hayoun
Relire l’article du 11 mars 2012 :Théo Klein rompt avec le Crif
happywheels
Klein était de cette gauche « vertueuse », en fait dogmatique et aveugle aux réalités, qui collabore avec nos pires ennemis et justifient les pires atrocités.
Charles Enderlin et Dominique Vidal font aussi partie de ces prétendus « juifs » qui sont des nuisibles de la pire espèce, et il y en a malheureusement d’autres…
Ils versent de l’huile sur le feu!
En fait ces gens qui prétendent faire partie « d’une élite progressiste » ont un raisonnement dogmatique et stupidement simpliste en vertu duquel le monde arabo-islamique, et le plus souvent islamiste, est représentatif du prolétariat mondial, et par conséquent digne de respect devant lequel l’Occident doit s’incliner. Un » progressiste » iranien, Sadeg Gotzabeh, semblable à ceux dont il est question avait jugé utile, en vertu du principe selon lequel « les ennemis de nos ennemis sont nos amis » de s’allier avec les mollahs, à un point tel qu’il avait été choisi par le tueur rudlolah khomeini comme son porte parole, lorsqu’il était réfugié en France. Mais peu de temps après avoir suivi son seigneur de retour à Téhéran, il avait cru devoir dire sa réprobation devant les innombrables procès révolutionnaires conduisant à la mort les démocrates iraniens. Les ayatolahs et mollahs n’apprécièrent pas sa liberté de ton et il fût condamné, dans un simulacre de procès, et pendu, sans que son ancien maître tente de l’épargner. Aujourd’hui c’est ce pitoyable ehud olmert qui vole au secours de mahmoud abbas, négationniste et terroriste, en osant dire que les « palestiniens » ne sont pas à acheter, et pour cause, puisqu’ils mendient tout le long de l’année.Il devrait se taire, lui conduisit à la mort plus de 30 jeunes soldats de Tsahal au liban, en 2006, en ordonnant une dernière offensive complètement inutile, puisque le cessez le feu était programmé en fin de journée, mais il prétendit que c’était nécessaire » POUR AVOIR UNE MEILLEURE RÉSOLUTION A L’ONU . ET MAINTENANT IL ORGANISE UNE CONFÉRENCE DE PRESSE, AVEC L’IMMONDE abbas, POUR ATTAQUER LE PLAN TRUMP !
Comment as-t-on pu encensé ce type pro arabe.
Vous imaginez Védrine rendant hommage à ce type. Il ne manque plus que Pascal Boniface
ROSA
il y en a effectivement des tas d autres!bien connus ! inutile de les citer ici!et surtout ceux qui signent avec le BDS et du coup ces imbéciles se re mettent eux memes l etoile jaune !!
Cet idiot utile à été à la tête du CRIF, ce qui confirme la dérive de cette institution.
Il n’y a pas pire ennemi que ces juifs de cour, qui vendront père et mère pour quelques reconnaissances de leur supposée grandeur.
Dans la digne lignée des enfoirés qui ont présidé ce ramassis de bras cassés qu’est le « C alifa des R acketeurs des I nsttutions de F rance »