Le chroniqueur antisémite Guillaume Meurice suspendu par Radio France après avoir répété ses propos sur Benyamin Netanyahou
Sur X, le chroniqueur de France Inter a indiqué être convoqué par la direction de Radio France « à un entretien préalable en vue d’une éventuelle sanction disciplinaire.
Le chroniqueur de France Inter Guillaume Meurice est suspendu par Radio France après avoir répété ses propos sur le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, a appris l’AFP de sources concordantes. Fin octobre, l’humoriste avait comparé le chef de l’État hébreu à « une sorte de nazi », déclenchant ainsi une polémique qui avait duré plusieurs semaines.
« Il y a des choses qu’on peut dire. Par exemple, si je dis Netanyahou est une sorte de nazi mais sans prépuce, c’est bon. Le procureur, il a dit c’est bon », a lancé le chroniqueur à l’antenne dimanche, en référence au récent classement sans suite d’une plainte à son encontre l’accusant d’antisémitisme.
Sur X (ex-Twitter), le chroniqueur a indiqué être convoqué par la direction de Radio France « à un entretien préalable en vue d’une éventuelle sanction disciplinaire »
Source
https://www.leparisien.f
Le vent se tourne ?
France inter porte les valeurs de l’ islamogauchisme le plus méprisable et le plus primaire. De Meurice à Haski, toute la fiente journalisteuse s’ y est donnée rendez vous, sans que quiconque ne s’ en offusque.
Merci à l’ État d’ avoir été si complaisant pendant des années avec cette radio qui a sculpté le cerveau d’ ignorants, de primaires, de haineux.
👍 »Des fous furieux sympathisants du Hamas » : Donald Trump fustige les manifestants dans les universités
« Je dis qu’il faut supprimer immédiatement les campements et vaincre les radicaux »
😁L’ancien président des États-Unis et candidat républicain aux élections, Donald Trump, a fustigé les manifestations propalestiniennes en cours sur les campus américains, et appelé à l’évacuation des campements installés sur les sites. Il a également félicité les policiers ayant pris part à l’évacuation des activistes du bâtiment Hamington Hall à l’Université Columbia, affirmant que « c’était beau à voir ».
i24NEWS
02 mai 2024 à 07:41
Que Dieu fasse que Trump soit président des USA 🙏
👍[L’éducation doit permettre à un homme de penser et d’agir par lui-même, comme l’ont fait les Juifs en dépit de la persécution universelle.
Carter Woodson
Malheureusement aujourd´hui nous pouvons constater que beaucoup de personnes sont loin,même trés loin de que dit Carter Woodson.Mais tout ces tarés inculte auront beaucoup de mal á vivre les prochaines dans un monde qui deviendra de plus en plus difficile,ils ne vivront plus ils survivront!
Sinon le macron joue le guerrier face á la Russie,il met le pays en danger et aucune de ces saloperies d´étudiants inculte pro « palestinien » ne se mobilise face á une telle folie!Nous connaissons des ukrainiens et franchement,le capital sympathie pour le clown maléfique de Kiew n´est pas au beau fixe.Combien d´hommes ukrainien nous croisons en ville et qui sont en âge de se battre ont fuit leur pays?!Pas une manif contre l´horreur de la guerre,qu´elle soit en Ukraine ou au Soudan RIEN!!!Peuples persécutés les kurdes,yazidis,aborigenes,amérindiens,kabyles et bien d´autres malheureusement, toujours RIEN!!!
Israel les obsede,les juifs,oui les juifs ils les détestent ces raclures,les jalousent,pourritures d´antisémite!!!
Doriot,Déat,Laval seraient tellement heureux de voir cette jeunesse si bien les représenter!
La gauche dans son ensemble devrait être dissoute tout comme Civitas et autres saloperies du même tonneau!!!
RN ou R,ou RN+R 👍💪 prennent le pouvoir!!!
🙏✝✡💪👍
😜 Et un peu de zizique pour détendre l´atmosphere:
NINE BELOW ZERO – LIVE AT THE MARQUEE LONDON JULY 1980
https://youtu.be/LkOVzi6UnyE?feature=shared
Ceci n´est pas une caricature,tel est l´antisémite,pardon l´anti-sioniste étudiant tarés🤪 que nous retrouvons un peu partout sur la planete:
-Welcome to Columbia Untisemity
https://youtu.be/rbfccVBo9tE?feature=shared
Il s’est foutu de la gueule de Mme Veil (sa patronne) une fois de trop ce pseudo humoriste de caniveau. J’espère que la procédure de licenciement ira au bout. Il pourra toujours faire les premières parties des réunions de lfi pour chauffer la salle, le public islamisé va adorer ses vannes antisémites.