LE BILLET DE MEIR BEN HAYOUN

By  |  4 Comments

Avec les deux victimes d’aujourd’hui à la Porte de Jaffa, le nombre insupportable des victimes de la vague de terrorisme depuis les fêtes est de 24 Juifs assassinés par la bestialité arabe, Que Dieu venge leur sang, amen. Ce sont 24 familles, des frères des soeurs, des parents,des enfants, 24 univers détruits. l’horreur à laquelle nous nous sommes habitués et qui ne nous émeut presque plus. La banalité impure de l’accoutumance à l’inacceptable.
Et pendant ce temps, le danger numéro un déclaré par les services de sécurité, le Shabak, et soutenu par Netanyahou, Bennett et ce Gouvernement , c’est l’enfermement, le déni de droit et la torture de jeunes Juifs des colines qui n’ont même pas 18 ans dans des conditions d’enquête de la Stasi. C’est ce dont on se targue d’être la « seule et vibrante démocratie » du Moyen Orient, za’ama . Des Arabes nous assassinent en essayant tous les jours et des jeunes Juifs pionniers sont capturés et traités comme si c’était eux l’ennemi public numéro un de l’Etat d’Israel. Surréaliste et dément.
Cela n’est pas sans rappeler le Roi Saul qui pour palier son échec à la guerre contre les Amalécites pourchassait David et voulait le faire tuer.
Qu’on ne vienne pas nous consoler avec la permission de la (basse) Cour suprême qui autorise toujours trop tard les démolitions des demeures des terroristes au compte goutte et en faisant la mou.
Quand on démolira systématiquement les maisons des terroristes avec les terroristes et leurs familles à l’intérieur, là une lueur d’espoir se pointera à l’horizon.

happywheels

4 Commentaires

  1. Claude.herz dit :

    Tout à fait d’accord avec cet article .

    C’est exactement la situation actuelle ! il me semble que ce qui se passe , chaque jour à présent, depuis plusieurs mois, ou petit à petit, l’on tue , blesse des juifs , hélas , devient presque banal , l’on commence à s’habituer ! et c’est cela qui est grave , lorsqu’on laisse pourrir une situation !!

    Comment Un pays, fort, comme Israël qui possède toutes ces armes sophistiquées, les plus performantes, pour contrer des attaques du bout du monde, ne trouve t-il pas le moyen d’en finir une fois pour toutes avec ces assassinats perpétrés quotidiennement par ceux qui les côtoient ????!!!!

  2. Ces assassinats sont une tactique pour pousser Israël à une réaction brutale qui sera condamnée par les « droits-de-l’hommistes ».

  3. Esther dit :

    ses gens mette responsible la vague de terreur qui repose sur l incendie de la maison dans ce village sur les Israeliens avec bennet netaniayou service de securite sont complice a mettre le blame ce qu ils ne font pas aus arabs ce qui fait dire que ses gens sont derriere le bombing de la maison pour amener la terreur attentas

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *