L’Autorité Palestinienne condamne l’élimination des terroristes du Jihad islamique
Le porte-parole d’Abbas condamne l’opération de Tsahal dans laquelle trois terroristes qui planifiaient une attaque ont été éliminés.
Dans un communiqué, Abu Rudeineh a noté qu' »Israël mène cette attaque planifiée qui a entraîné la mort de trois civils à l’aube dans la ville de Jénine ». La déclaration faisait référence à trois terroristes du Jihad islamique qui prévoyaient de commettre une fusillade et ont été éliminés par les forces israéliennes.
« Cette politique israélienne constitue une menace flagrante et un défi à la légitimité internationale et au droit international, et les forces d’occupation doivent mettre fin à toutes ces pratiques dangereuses, qui menacent la sécurité, la stabilité et le calme », a déclaré le porte-parole de l’AP.
Abu Rudeineh a également déclaré qu’au même moment, « les extrémistes juifs continuent de pénétrer par effraction dans la mosquée Al-Aqsa » et a averti que « les crimes quotidiens des colons » conduiraient à la création d’une atmosphère de tension et d’instabilité.
Il a souligné que le seul moyen d’assurer la sécurité est de forcer Israël à se conformer aux décisions de la légitimité internationale et à s’abstenir de prendre des mesures unilatérales.
« Nous appelons également la communauté internationale à fournir une protection internationale au peuple palestinien et à ne pas autoriser deux poids deux mesures », a déclaré Abu Rudeineh, notant qu' »Israël supporte les conséquences de cette escalade dangereuse, qui sera grave et dangereuse pour tout le monde et la toute la région. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/142843
Ils comprennent que si Israel voulait s’enerver leur durée de vie serait de 72h top-chrono,ou ils sont vraiment cons?
Qui « indemnise » les terroristes et leurs familles? Double langage banal.