L’armée israélienne et le Shin Bet attaquent un laboratoire de fabrication de bombes à Tulkarem, en Judée Samarie

By  |  1 Comment

L’armée israélienne et le Shin Bet ont également arrêté 12 individus recherchés à Tammun et Kabatiya au cours des dernières 24 heures, et 15 individus recherchés dans toute la Judée Samarie
L’armée israélienne et le Shin Bet (l’agence de sécurité israélienne) ont découvert la semaine dernière à Tulkarem un laboratoire de fabrication de bombes contenant des mines terrestres, des explosifs, des matériaux de fabrication d’explosifs et une machine à souder, a annoncé l’armée mardi.

Des explosifs trouvés par les troupes de l’armée israélienne dans un laboratoire d’explosifs à Tulkarem

L’ armée israélienne et le Shin Bet ont également arrêté 12 individus recherchés à Tammun et Kabatiya au cours des dernières 24 heures, a ajouté l’armée.
Quinze autres individus recherchés ont été arrêtés en Cisjordanie, et deux armes à feu et d’autres armes ont été confisquées, a déclaré l’armée.
Toutes les personnes arrêtées, ainsi que les armes confisquées, ont été transférées au Shin Bet et à la police du district de Judée-Samarie.
Cette mesure s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par l’armée israélienne pour réduire les infrastructures et les activités terroristes en Cisjordanie.
Les opérations récentes du Shin Bet, de la police israélienne et de Tsahal ont permis d’arrêter une cellule terroriste palestinienne de Naplouse lors d’une opération conjointe lundi.
La cellule opérait sous la direction et le financement du siège du Hamas en Turquie, avec pour objectif de perpétrer des fusillades et des attentats à la bombe. Lors de la perquisition, un fusil M16 et 60 000 dollars en espèces ont été saisis.
Une autre opération récente a eu lieu vendredi, lorsque les FDI, la police israélienne et la police des frontières ont arrêté huit suspects recherchés et ont trouvé et confisqué un fusil M16, un gilet, des chargeurs et des munitions.

happywheels

1 Comment

  1. David92 dit :

    Je ne peux même pas imaginer ce que serait Israël sans l’efficacité de ses services de renseignements.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *