L’appareil d’Etat israélien est enrayé
Comme par hasard qui n’en est pas un, cette suite d’évènements tragiques révélant l’impuissance des autorités du pays coincide avec la 24ème hazkara du Rav Meir Kahana, Hy’d, ce soir au salon Hekhal David, Romema à Jérusalem à 18H00. Venez nombreux rendre hommage à ce prophète et Cohen.
Le Rav Kahana avait précisément prévu ces drames et cette dégringolade actuelle depuis plus de 30 ans au point que, dans une collusion contre nature, la gauche, la droite de Shamir le Premier ministre alors, et les partis religieux s’étaient ligués pour l’éliminer politiquement et l’empêcher de se présenter aux élections de 1988. Effectivement, les sondages lui prévoyaient entre 10 et 13 sièges à la Knesset. Une loi « contre le racisme » fut promulguée pour disqualifier le parti Kach du Rav Kahana. C’était la panique générale dans la classe politique de le voir raffler tant de sièges à la Knesset et ce fut le viol le plus manifeste et le plus flagrant de la démocratie dans notre pays.
Au nom de la démocratie, on privait de 12 à 16% des électeurs israéliens, tous des Juifs, de pouvoir élire le parti politique de leur choix. Il n’y a pas d’équivalent dans aucune nation démocratique actuellement d’un tel déni de démocratie!!!!. Pour que la façade démocratique soit maintenue pour la gallerie, les Arabes citoyens d’Israel peuvent élire des ennemis de l’Etat juif et des suppots du nazislamisme et les envoyer à la Knesset. Ainsi, lors des diners des ambassadeurs d’Israel dans le monde avec des bourgeoises juives raffistolées par les chirurgiens plastiques à Paris, à Genève, à Londres et à Manhattan, on peut se pavaner sur la « vibrante démocratie israélienne » en invoquant que les Arabes élisent « democratiquement » des ennemis d’Israel comme Hanin Zoabi et Ahmed Tibi, mais Kahana, surtout pas. Compris le mécanisme édifiant de la démocratie israélienne?
Depuis, la démocratie israélienne n’est plus qu’une farce, une fiction. Le peuple en votant à droite se voit voler son vote et sa souveraineté systématiquement depuis 30 ans par des élites post sionistes qui, en faisant une OPA sur les positions clé, imposent leurs diktat et appuyées en cela par les puissances étrangères qui ont pris l’Etat d’Israel en étau.
C’est le drame de la société israélienne à l’origine des effusions de sang qu’aucun dirigeant n’est en mesure d’arrêter en dépit de la puissance militaire qui pompe des milliards de dollars sans efficacité probante, comme on le constate.
Voilà pourquoi, n’importe quel Arabe qui se réveille le matin avec une envie bestiale d’assassiner des Juives et des Juifs peut le faire sans trop de problème et de planification. S’il s’en sort en vie, même blessé, il sera soigné et sera probablement libéré après peu de temps dans le cadre de « gestes de bonne volonté pour la reprise des pourparlers de paix ». L’appareil de l’Etat est bloqué et gangréné et celui qui avait diagnostiqué cela était ce maitre, le Rav Meir Kahana, hy’d!!!!
a ligue de defense juive
merci pour vos articles
yaacov
Notre maitre a penser etait un visionaire…
VOTEZ NON !!!!!!!!!!
http://www.valeursactuelles.com/sondages/la-france-doit-elle-reconnaitre-un-etat-palestinien-49068