L’apartheid, c’est chez nous

By  |  6 Comments

Par Meir Ben-Hayoun

Notre pays est devenu antisémite. Vous ne croyez pas? Eh ben oui, sous ce gouvernement illégitime d’escrocs avec un représentant encore plus illégitime de l’Alyah de France qui marche à fond dans cette combine, il y a une discrimination caractérisée et flagrante au détriment des Juifs ici. Et cette discrimination se fait au bénéfice des ennemis d’Israel de l’intérieur.
Par exemple dans les impots, dans le paiement des taxes muncipales, dans les études, dans l’application du Droit, dans tous les domaines.
Pour construire, il y a deux trajectoires. La première pour les Juifs avec la Loi de planification et de construction, où avant d’être autorisé à construire, on doit passer par un parcours du combattant bureaucratique et payer des sommes faramineuses de redevances et de taxes, pour poser la première couche de ciment.
Pour les non-Juifs, c’est tout le contraire, c’est la Loi de construction et de planification. D’abord on construit même sur un terrain qui ne nous appartient pas, pas de souci, l’Etat se chargera de légaliser le squatter et l’occupant du terrain s’il n’est pas juif. Ensuite on obtient a posteriori sans rien payer les permis et les connections à l’électricité et à l’eau et surtout, on a la garantie de ne jamais être coupé d’eau et d’electricité si on ne paye pas.
C’est normal, ce sont les Juifs qui payent. Pourquoi payer à leur place?
C’est déjà les Juifs qui font leur service militaire pendant 3 ans et ensuite jusqu’à l’âge de 45 ans en réserve, qui se font tuer au front, qui passent en jugement par la cour martiale si leur doigt a glissé sur la détente au moment où un terroriste tentait de les tuer, qui bossent comme des malades, qui font accéder l’Etat d’Israel au sommet des pays développés. Faut bien que quelqu’un en profite, déjà que les Juifs leur laissent sans broncher leur lieu le plus sacré, le Mont du Temple.
La prochaine fois que BDS fait sa campagne contre l’apartheid de notre pays, ne protestons surtout pas. Ils ont raison. Nous les Juifs sommes les dindons de la farce en acceptant d’être discriminés de la sorte chez nous.
Avec amour d’Israel
Meir Ben-Hayoun

happywheels

6 Commentaires

  1. JMC dit :

    Dans tous les pays  , un musulman qui commet un attentat est appelé un terroriste islamiste.
    Un musulman qui commet un attentat en Israël est appelé  par tous les pays du monde un combattant ou un assaillant ou un militant palestinien.

  2. Zeev dit :

    Merci pour ce beau texte.

  3. Zeev dit :

    Et très vrai.

  4. Lior dit :

    Attendez ! Il n’y a pas de loi pour interdire les squats de logements en Israel ?? Si c’est le cas comme en France, on ferme la synanogue, on met la clef sous la porte et on rentre à la maison.
    Shabbath Shalom quand même..

  5. Matzliah Eliyahou dit :

    Je souscris pleinement

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *