L’antijuif Dieudonné est condamné pour sa parodie Shoananas

By  |  8 Comments

L’humoriste a été condamné au bénéfice de l’auteur de la chanson interprétée par Annie Cordy dans les années 80. André Tabutin demandait 400 000 euros de réparations à Dieudonné pour avoir parodié son « œuvre », et pour en avoir fait une chanson de « propagande antisémite ».
Il a obtenu de la « justice » 20 000 euros, 15 000 en dommages et intérêts et 5 000 au titre de l’article 700 (ça couvre les frais d’huissier et d’avocat).

happywheels

8 Commentaires

  1. Éveil dit :

    Très faiblement condamné encore une fois…

  2. Franccomtois dit :

    Employer le mot « humoriste »pour cette raclure,ce raté,ce dégénéré est un peu fort.Moi qui ai grandit en écoutant Annie Cordy(pas qu´elle)faire de la merde xénophobe avec un de ses titres est lamentable,il fallait que ce soit mbala qui s´y colle,elle ne mérite pas cela.La musique rend libre,elle est hors frontieres,une bonne biere ou un petit rouge pour l´accompagner,la vrai vie.

  3. Font Rosy dit :

    Environ le douzième.. . Il va continuer ce raté à l’esprit MALADE de haine. .. Face aux juifs il se sent minable, C’est ce qu’il ait… Pauvre type à exclure de la France, pour incitation à la haine…

  4. Ben dit :

    En tout cas le gros tas de merde fait nettement moins de parler de lui… J’ai bien l’impression que son business dégueulasse commence à décliner…

  5. b. duchene dit :

    Bien fait pour lui. Il faut qu il paye pour ces absurdités et ses conneries.

    Le maudit, la France devrait le retourner dans son bled ou il n a rien appris

    à part etre méchant…

  6. capucine dit :

    condamné OK , mais toujours pas enfermé en prison !

  7. Maguid dit :

    Pourquoi un groupe de défense juif ne s’est pas porté partie civile pour attaquer ce énergumène?

  8. Jacques dit :

    Ça reste bien modique,comme condamnation:le type n ira jamais réellement en zonzon,c est une volonté politique(transpartisane)de continuer a lui donner une parole.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *