L’adjoint au maire de Jérusalem ordonne de cesser le ramassage des ordures du consulat de France

By  |  5 Comments

Arié King, adjoint au maire de Jérusalem en charge de l’entretien de la ville, a décidé de sanctionner la France pour son boycott des entreprises israéliennes au salon Eurosatory.
Dans la lettre que King a envoyé au directeur du département de l’entretien de la municipalité, il écrit: ”Compte-tenu de l’attitude perfide et anti-israélienne d’Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, Président de la France, qui a pris des décisions dont le but est de nuire à l’Etat d’Israël et à l’industrie israélienne, je vous demande d’ordonner aux employés du département de l’entretien de la municipalité de Jérusalem, d’arrêter sur le champ, le service de ramassage des ordures du bâtiment du consulat de France, rue Paul Emile Botta”.
King demande aussi de donner l’instruction à la société GreenNet qui s’occupe du traitement des déchets de la ville de Jérusalem de ne pas accepter les déchets provenant du consulat français. En outre, il demande que le balayage et le jardinage ne soit pas effectués par les employés municipaux autour du bâtiment du consulat.
King ajoute: ”En tant que municipalité de la capitale d’Israël nous n’avons pas le droit de rester les bras croisés devant les décisions du Président français qui a décidé de se tenir du côté de l’organisation terroriste du Hamas. Nous n’avons pas le droit d’ignorer une décision du gouvernement de gauche progressiste français qui veut nuire à l’industrie israélienne, à la liberté de commerce et à la source de revenu de nombreux Israéliens, dont beaucoup d’habitants de Jérusalem”.
Source
LPHinfo

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    🤣👍👍👍
    Le start-up boy,le young leader de l´Élysée a une fin de regne des plus lamentable,comme sa présidence,son équipe est du même tonneau évidemment 🤬!!!
    De mon côté j´ai appelé mon frangin pour prendre des nouvelles de la famille en France.Je lui ai demandé se qu´il pensait de la LFI,une merde m´a t-il répondu,mais votera pour eux pour faire barrage aux fachos 🤪,je lui ai seulement dit que si j´étais en France j´aurais voté pour le RN et j´aurai trés bien pu justifié le pourquoi du comment,il m´a répondu de ne plus faire son numéro de téléphone 😌.Mon propre frangin,cela fait mal,sachant que je ne suis absolument pas xénophobe,ni antisémite,seulement j´aime la France et la voire sombrer fait mal!
    Mais bon ainsi va la vie….
    🙏✝✡💪👍
    On a du soleil et la cumbia vous rajoute de la lumiere á la lumiere 🤩:

    Lisandro Meza-Senderito De Amor
    https://youtu.be/_AW__seYIOc?feature=shared

  2. Massada dit :

    Normal ./

  3. joseparis dit :

    Le côté positif, c’est que cela occupera nos chers diplomates. Le jardinage et le balayage sont des activités saines pour le corps et l’esprit. Eux qui ont du personnel à leur service en permanence, cela ne leur fera pas de mal. L’intelligence des mains comme le dit ce cher bruno le maire !

  4. benjamin dit :

    on se dirige tout droit vers une crise majeure des relations diplomatiques entre les deux pays et ipso facto a une reconnaissance de l etat de palestine par macron!de plus cela pourrait ameliorer le score electoral des macronistes.c est le but de la manoeuvre de macron !…on entre dans l ere glaciaire!comme du temps du general ou de pompidou !tant pis !!quelques millions d israeliens ne font pas le poids face a la masse enorme des pays musulmans aux yeux de macron!c est sur !

  5. bensoussan jean joseph dit :

    c’est une reaction etrange qui a été rejetée.Il existe d’autres solutions,par exemple, ne pas aller à eurosatory malgré le jugement en notre faveur et le faire savoir urbi et orbi?Remarquons au passage que mr macron est largement laché par l’establishment.Les industriels sont majoritairement pro-Israeliens.Il est possible que la france soit en proie au cahos après les legislatives avec à la clé un ratage des jeux olympiques.Malgré les annonces francaises nous ne participons pas à leur initiative tripartite sur le liban et les Americains non plus…Nous pouvons,par notre vote, contribuer à « corneriser » mr macron.La bourse ne se trompe jamais et anticipe toujours la situation…à surveiller donc ,ainsi que la note de la france déjà degradée recemment.mr macron devrait mediter la fable de lafontaine « la grenouille et le boeuf » joseph.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *