LA VIOLENCE ISLAMISTE VA CONTINUER
Toutes les annonces gouvernementales (interpellations, gardes à vue, dissolution d’associations, demande d’expulsions) sont stériles et ne seront pas suivies d’actes décisifs contre les salafistes vivant en France.
Pour une seule raison les lois françaises actuelles protègent très efficaces les islamistes. Aucune expulsion de ne sera effective car les pays d’accueil refusent d’accueillir ces personnes et sans leur accord les expulsions ne sont pas réalisées.
Les personnes en garde à vue n’ayant pas participé à l’assassinat du professeur ne risque que quelques mois de prions avec sursis.
De plus la grande majorité d’entre eux ayant acquis la nationalité française, ils ont vocation à continuer de diffuser leur haine sans aucun problème.
La seule solution est le vote de nouvelles lois sévères. Il n’en est pas question ni au Sénat ni à l’Assemblée nationale :les crimes islamistes vont donc continuer ,les marches blanches aussi.
Lire ci-dessous l’article de l’Express
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/val-d-oise-l-imam-emprisonne-pour-apologie-du-terrorisme-etait-cense-quitter-la-france_2136684.html
Val-d’Oise : l’imam emprisonné pour apologie du terrorisme était censé quitter la France
Par Eric Mandonnet,
Les obligations de quitter le territoire ne sont pas toujours suivies d’effet. Exemple dans le Val-d’Oise, un département particulièrement concerné par l’islamisme
C’est donc dans le Val-d’Oise, à Eragny-sur-Oise, qu’a été tué le terroriste, après avoir perpétré un attentat, avec décapitation et mise en scène macabre, un mode opératoire que l’on avait l’habitude de voir en Syrie. Le département, parmi les plus jeunes de France et qui concentre plusieurs « quartiers de reconquête républicaine », est particulièrement concerné par l’islamisme. La ville d’Argenteuil, par exemple, est présentée par Hugo Micheron, chercheur à l’Ecole normale supérieure (ENS) spécialiste du djihadisme, comme « une des portes d’entrée du salafisme en Ile-de-France ». Début octobre, un imam de Villiers-le-Bel a été emprisonné, poursuivi pour apologie du terrorisme par voie de vidéo. Son cas illustre une impuissance : selon les informations de L’Express, ce Pakistanais avait déjà fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), laquelle ne garde un caractère coercitif que pendant douze mois. Il a déposé un recours et le délai d’un an est passé. Autrement dit, il ne quittera l’Hexagone que s’il le souhaite. Parce qu’il a été interpellé et déféré, une deuxième OQTF devrait être délivrée contre lui. Plus efficace que la première ?
Une OQTF avait été requise contre un imam marocain officiant dans la salle de prière de Gonesse que fréquentait Mickaël Harpon, l’auteur de l’attentat de la préfecture de police de Paris. Elle n’a pas davantage été appliquée parce que l’individu en question a un enfant né en France.
L’Etat se bat comme il peut : surveillance des étrangers en situation irrégulière – Gérald Darmanin a ordonné l’expulsion de 231 d’entre eux, présents sur le territoire national, dont une cinquantaine en liberté, suivis pour radicalisation -, contrôles sanitaires… il cherche par des voies détournées à traquer les islamistes. Ici, dans le Val-d’Oise, une école attire l’attention des autorités, parce que les salles de sport sont surtout des salles de prière, parce que les filles et les garçons ne se mélangent pas dans la cour. Ici, une librairie est suivie de près, parce qu’on y trouve tout le matériel du parfait petit salafiste. Ici, le nombre d’enfants scolarisés à domicile explose, au-dessus de 500 cas selon certaines sources. Des sites proposent des enseignements alternatifs qui suivent les préceptes de l’islam.
Quand il était ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner a été le destinataire d’une note secrète rendant compte du dynamisme de l’islam dans le Val-d’Oise : en 2019, la rupture du jeûne avait attiré 11 000 personnes dans une mosquée d’Argenteuil, 4 500 dans une autre. En soi, évidemment, aucun problème. Mais le département connaît des problèmes de communautarisme dont un acteur local prévient qu’il peut être « une antichambre de la radicalisation ». L’Etat surveille, mais comment tout voir ?
Oui ça va continuer ce n’est pas un scoop…A moins de fermer toute les mosquées salafistes et de renvoyer tous les imams verreux de France 😆
La mosquée de Pantin est fermée (pour 6 mois) à cause des prêches de son imam
« reconquête républicaine »
OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS, c’est cela oui … Si vous voulez savoir comment cela fonctionne la ‘reconquête républicaine’ lisez ceci :
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/radicalisation-letrange-limogeage-dun-commissaire-des-yvelines
.
Les honorables représentants de la république Pierre et Jean-Jacques n’ont pas souhaité s’exprimer auprès de Marianne (allez voir aussi les fiches wikipedia de ces pourris, ça mange pas de pain)
.
Reconquête républicaine, mon cul oui !! TOTAL SOUTIEN à Mr Tastavull, je n’osais plus imaginer qu’on puisse voir émerger des ‘commissaire Valentin’ dans la police et pour une fois qu’on en a un, voila ce qu’il se passe … MORT AUX TRAÎTRES !