Le Tombeau de Joseph profané

By  |  4 Comments

lus de deux mille personnes se sont rendues cette nuit sur le Tombeau de Joseph à Sichem en cette période de Dix Jours de Pénitence. Cette visite a été organisée par le Conseil régional de Samarie et l’Association « Une seule Sichem » avec l’autorisation et la sureté assurée par Tsahal. Dès que les premiers militaires et fidèles sont arrivés, grand a été leur choc de constater que l’endroit a été bestialement profané par les Arabes pour la nième fois par des graffitis obscènes et des desseins de croix gammées.

Le Secrétaire du Conseil régional de Samarie, Gershon Messika, a éprouvé difficulté à camoufler son indignation par la profanation du Tombeau de Joseph : « Il n’y a que des barbares pour faire des choses aussi abominables. Des gens qui sont capables de profaner à répétition de façon pathologique ne méritent d’être appelés êtres humains

Lire la suite: http://www.israel7.com/2011/10/la-tombeau-de-joseph-profane/

happywheels

4 Commentaires

  1. Charles DALGER dit :

     » Il n’y a que des barbares pour faire des choses aussi abominables. Des gens qui sont capables de profaner à répétition de façon pathologique ne méritent d’être appelés êtres humains… »

    Enfin quoi, ça fait onze ans que les gens normaux appellent DECHETS ces déjections nazislamistes.

    Ceux qui refusent cette appelation correcte, sont hélas proches des alterjuifs.

  2. Gilles-Michel DEHARBE dit :

    Cet évènement fait moins de bruit sur le Net que l’incendie de la mosquée par des israëliens …

  3. Altaleeb dit :

    Mais oui… Pourtant la sourate 12 du Coran s’appelle Joseph (youssouf).
    Il est un prophète respecté par les musulmans. Je vais aller plus loin si une telle tombe existe, et s’il est avéré que c’est celle de joseph (la paix soit sur lui) et bien quiconque la profanerai ferait de lui un mécreant. Ce serait un acte qui le ferait sortir de l’islam.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *