LA SUÈDE : RECONNAISSANCE D’UN ÉTAT INEXISTANT OU COMMENT FORCER LA MAIN D’ISRAËL
Empêtrée dans une infinité de problèmes causés par une immigration islamique démesurée, la Suède n’a trouvé d’autre moyen pour les contourner que de pacifier sa population arabe musulmane en reconnaissant un état qui n’existe même pas : La Palestine.
Nous avons vu récemment qu’en Norvège, la population musulmane d’Oslo réclamait une autonomie islamique près du parlement local… A quand le tour de la Suède ? Cela n’est plus qu’une question de temps. L’Europe entière digue sa propre fosse funéraire.
Non seulement cette initiative est absurde, mais elle mène à l’incohérence et mine les bases fondamentales de la démocratie tout en renforçant la terreur.
Soyez certains que ces musulmans qui se disent aujourd’hui suédois, ont bien lu le message… Avec la terreur, on a tout ce qu’on veut… Même un état. Et la Suède ne tardera pas (si ce n’est déjà fait) à ressentir les premières secousses qui ébranleront sa dite quiétude.
Reconnaitre un état qui ne peut être appelé ainsi, est une échappatoire temporaire avant la débâcle. Ce sont aussi les signes précurseurs de la faillite morale d’un état… viendra ensuite l’effondrement total.
La Palestine n’a ni frontières, ni chef d’état, ni économie, ni justice, ni droit à l’exception de la Charia et la corruption qui règnent en maitres – aucun des éléments qui puissent faire d’une entité quelconque un état n’existe, hormis des hordes de terroristes qu’ils soient du Hamas, du Djihad ou du Fatah – qui tiennent le monde entier à la gorge.
Car c’est bien la peur qui a incité le chef d’état suédois à forcer la main d’Israël en reconnaissant quelque chose que nul ne peut appeler « état ».
Israël ne peut qu’observer la veulerie des européens et suivre son agenda sans tergiverser. Ils auront beau déclarer haut et fort qu’ils reconnaissent la Palestine… Il faut d’abord qu’elle existe. Et il faut surtout qu’Israël y consent. Qui consentirait à son propre suicide ? Qui voudrait ouvrir les portes de l’enfer ? Regardez l’Égypte et prenez la en exemple… Elle fait ce que la réalité exige et se débarrasse de tous les Gazaouis qui se trouvent sur son chemin pour former une zone tampon et couper tous les liens avec Gaza… Et l’Égypte a raison. Pour sa tranquillité, pour sa sécurité et celle de ses citoyens, il faut détruire le mal de la racine et ne pas tenter de l’apprivoiser.
Le mal ne s’apprivoise pas… Ou il tue, ou il est tué.
lire l’article de Thérèze ZRIHEN-DVIR en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Entièrement d’accord!!!!!!
Israel devrait faire de mm creuser un canal autour de gaza fermer toutes les voix terrestes bloquer les vox aeriennes et liberer les voix maritimes afin qu’ils se demerdent avec leurs amis……..
LA SOCIAL-DEMOCRATIE SUEDOISE OU L’HYPOCRISIE COMME ŒUVRE D’ART
Ainsi un des premiers actes politiques du nouveau gouvernement social-démocrate de Suède a été la reconnaissance de l’état de Palestine. Il est probable que la situation intérieure du pays avec une forte immigration a dû jouer un rôle dans cette décision.
Toutefois il ne faut pas ignorer la longue tradition de fourberie de ce parti politique qui dirige la Suède depuis très longtemps. A commencer par ses relations avec l’Allemagne nazie.
La neutralité de la Suède pendant la deuxième guerre mondiale a été justifiée par la peur d’être envahie par ce pays qui occupa la Norvège et le Danemark. Il n’empêche que ce manque de courage devant le pire régime politique que l’humanité n’ait jamais connu, aurait dû inciter les dirigeants suédois à plus de retenue dans les affaires du Monde.
La fourniture de minerai de fer au IIIe Reich, l’autorisation de transporter les troupes allemandes vers la Finlande ainsi que l’évasion de l’or nazi volé aux victimes de la solution finale sont les aspects négatifs de cette politique de neutralité. D’un autre côté, il faut en reconnaître l’aspect positif qui a permis le sauvetage de Juifs rescapés du Danemark.
Cependant on ne peut pas trop préjuger des bons sentiments des gouvernements suédois alors que l’eugénisme a été pratiqué dans ce pays entre 1936 et 1976 par la stérilisation de 40.000 personnes1.
Pendant la période de la Guerre Froide qui opposa le monde libre au totalitarisme soviétique, la Suède continua à se réfugier dans le neutralisme alors que toutes les démocraties faisaient bloc au sein de l’Alliance Atlantique (excepté la Finlande et l’Autriche, « neutralisées » de force et la Suisse).
D’un côté le fameux modèle suédois qui n’en était pas moins une société capitaliste et de l’autre une neutralité de bon ton qui confortait la respectabilité de l’autre régime totalitaire du 20e siècle, le communisme ainsi que tous les démagogues du Tiers-monde comme Nasser, Lumumba et autres. Démagogues qui sont responsables des millions de malheureux qui se jettent, actuellement, sur les côtes européennes pour échapper à l’enfer de leurs pays.
Il faut se rappeler que le communisme stalinien a soutenu et armé le national-socialisme de Nasser et du syrien Assad (père du dirigeant actuel) contre l’état d’Israël. Quant au communisme non-soviétique, il est représenté au Proche-Orient par les assassins d’enfants à Maalot et Kiriat-Chmoné 2, dés 1974.
La malfaisance des gouvernants suédois vis-à-vis du sionisme ne s’arrête pas là. Il faut se souvenir du comte Bernadotte, dépêché par ceux-ci comme médiateur pendant les combats entre les Juifs et les Arabes et qui devaient permettre la création de l’état d’Israël. Bernadotte proposa que 20% de la Palestine soit attribuée aux Juifs, alors que les plans précédents leurs attribuaient 55% 3. Cet étrange médiateur ne se gênait pas de parler du « pillage sioniste et de la destruction des villages arabes ».
Les pogromes contre les Juifs lui avaient certainement échappé, notamment ceux d’ Hébron. Il n’avait pas dû remarquer non plus l’extraordinaire développement économique de la région grâce au projet sioniste. Développement économique qui y a attiré une forte population arabe des pays environnants.
Face à cette mauvaise foi évidente, il fut exécuté par les partisans du groupe Stern. Dans une guerre de survie, il est très difficile d’apprécier la position la plus juste et la plus « démocratique ».
Aujourd’hui, manifestement le totalitarisme du 21e siècle est représenté par l’islamisme. L’islamisme est une idéologie politique qui veut imposer l’Islam à toute l’humanité. Avec des pratiques particulièrement oppressives et dégradantes : décapitations, mutilations, lapidations, châtiments corporels, expulsions, intolérance, refus de la science et de la démocratie.
La conférence des états islamiques (aujourd’hui Organisation de la coopération islamique) comprenant 57 pays, prône, plus ou moins ouvertement l’islamisation du monde entier. Le monde arabophone, à lui seul, représente 300 millions d’individus. Les 21 états arabes couvrent 14 millions de km2. (Le « grand » Israël ne représente même pas 2 millièmes de cet ensemble).
Il est donc évident que la « courageuse » social-démocratie suédoise a choisi son camp. Celui de l’irrédentisme arabo-musulman. Comme elle fut neutre vis-à-vis du nazisme et bienveillante vis-à-vis du communisme et du tiers-mondisme.
L’islamisme peut prendre des formes plus ou moins violentes et se répandre de Gaza à Malmö. Des échos de presse nous parviennent de la troisième ville de Suède en passe d’être « Judenrein » avec la complicité de son maire social-démocrate, particulièrement anti-israélien.
Il est peut-être temps pour les organisations juives de demander des comptes à ces pseudo-organisations humanistes qui ont la prétention d’incarner la Justice dans le monde. Dernièrement dans notre pays la mairesse communiste de Valenton, en région parisienne, vient d’inaugurer une allée Marwan Bargouti, en prison en Israël, pour l’assassinat de plusieurs civils israéliens.
L’aide puissante que trotskistes, communistes, verts et une partie des socialistes apportent aux organisations terroristes palestiniennes rejaillit inévitablement sur les communautés juives d’Europe. Les derniers incidents à Sarcelles et rue de la roquette prouvent à l’évidence que ceux qui ne supportent pas que des Juifs vivent paisiblement à Sdérot et Ashdod, ne tolèrent pas plus les Juifs de Sarcelles et de la rue de la roquette.
Michel SMADJA
1 wikipedia
2FDLP et FPLP-CG. Le premier reste un membre respecté de la « communauté dite progressiste ».
3 sans oublier que dès 1922, une large partie (les 2/3) de la Palestine était déjà amputée pour former la Transjordanie.
Quel bande de pourriture, de quoi ils se mêlent ? Qu’ils s’occupent de leur pays pollué par l’immigration !!! Et ça ose proner la reconnaissance de ce pseudo état qu’on appel palestine…qu’ils aillent au diable pays de collabo !