La sœur de Fabien Clain, djihadiste de Normandie, interpellée à Roissy

By  |  10 Comments

Anne Clain, son mari et leurs quatre enfants ont été interpellés à leur descente d’avion, mardi 20 septembre 2016 en soirée, à Roissy (Val-d’Oise), en provenance de Turquie. Ils venaient d’en être expulsés après avoir séjourné en Syrie.
Anne Clain, sœur de l’Alençonnais Fabien Clain, la voix française de Daech, qui a notamment revendiqué les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été arrêtée mardi 20 septembre 2016 en soirée, avec son second mari, Mohammed Amri, de nationalité tunisienne, et leurs quatre enfants, à leur descente de l’avion.
Son mari déféré
La famille arrivait de Turquie, d’où elle avait été expulsée après avoir vraisemblablement séjourné en Syrie. Le couple a été placé en garde à vue à la Direction générale de la sécurité intérieure. Le mari d’Anne Clain était visé par un mandat d’arrêt. Il doit être déféré ce mercredi 21 septembre.
Leur enfant le plus âgé, un mineur de 16 ans, est également entendu. Les trois autres ont pour leur part fait l’objet d’une mesure de placement.
Interpellés à la frontière turco-syrienne
Selon les enquêteurs, cette famille était partie en Syrie avec la velléité de se rendre sur le théâtre des opérations en août 2015. Ils ont été interpellés par les autorités turques un an plus tard, en juillet 2016, à la frontière turco-syrienne, et placés en rétention en Turquie avant d’être expulsés ce début de semaine, vers la France.

Source :
http://www.tendanceouestrouen.com/actualite-193839-la-soeur-de-fabien-clain-djihadiste-de-normandie-interpellee-a-roissy.html

happywheels

10 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    encore des cons qui rentrent !
    les parachuter sur le théâtre des opérations un jour de bombardement et ne pas attendre que les enfants puissent atteindre leurs majorités pour les envoyer au bled !

  2. LEHI dit :

    je suggère qu’on leur réserve le sort des soldats rebelles lors de la guerre de 14/ 18 : fusillés
    Et qu’on donne leurs cors en pâture à des porcs !

    • CHARLES dit :

      NON PITIÉ PAS AUX PORCS !
      Si vous saviez le goût de nos saucissons et jambons Corses, la saveur de tout un maquis ou les cochons et sangliers vivent en toute liberté …agrémenté d’un bon vin Patrimonio de la région de Sarténe ….si j’étais Juif pratiquant ..je mettrai de coté la religion !. Mais il vous reste nos vaches spécifiques , zébrées que vous pouvez voir sur nos plages hors saisons …elles respectent les touristes !.

  3. Jacques dit :

    Super,la famille:le frère,la soeur,etc…on s y perd.
    La photo est sympa aussi.Fabien Clain,c est bien celui qui jouait « l’instit » dans la série TV du même nom?
    Ben il a bien changé,on dirait.
    Qui sait,peut-être que son prochain grand rôle sera celui d une victime des bombardements de la coalition internationale en Syrie,allez savoir…

  4. Lys26 dit :

    Mais pourquoi? Pourquoi expulsée de la Turquie pour la France et pas pour la Syrie. Qu’est ce qu’on va en faire?

  5. capucine dit :

    pourquoi ne sont ils pas bloqués en Turquie ? pourquoi la France les laissent ils revenir ici ?? la France doit fermer ses frontières hermétiquement …car les djihadistes partent en Syrie et reviennent quand ça leur plait ! la France est une passoire

  6. roni dit :

    ils rentrent parce qu ils ont peur des bombardements et pour mettre en pratique sur le sol francais leur djihad.
    pour ce connard de fabien clain il y a encore un frere…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *