LA SEYNE SUR MER :Les 2 plaques de rue au nom du tueur ARAFAT recouvertes de peinture noire
By 16 Comments
|
Une sympathisante de la LDJ a pris l’initiative de recouvrir de peinture noire cet apologie au terrorisme
« Prix Nobel de la paix 1994″…
Quand on connait l’envers du décor Arafat (le fric des aides détourné et planqué à la banque Discount, dont le fatah et sa veuve se bataille toujours la possession, je crois) qui fesait double jeu (reprises des attentats suicides après les accords d’Oslo) et Rabin qui voulait bien la paix avec concession mais pas avec une ordure pareille, ça fait rire jaune.
Ca arrangeait les autorités de lui faire des serrages de pince, pour mieux se concilier le pétrole saoudien, car je doute que les présidents français n’aient jamais été aussi naifs et mal informés sur cette crevure.
Ne fesons pas d’apologie de dégradation de biens publics, mais il y a aussi des tags sur les panneaux de signalisation en-dessous et ces panneaux de singalisation sont hautement plus utiles.
Faisons…
Qui a donné ce nom de rue à cette ville ??? c’est ignoble !!! c’est la FRANCE des assassins, des terroristes, menteurs ; c’est carrément un appel au jihad !! C’est un coup de pied aux juifs de France ! nos gouvernants veulent-ils vraiment se débarrasser des juifs ?? les chrétiens n’en parlons pas , ils n’existent plus, le Pape est allié aux Mahométans et les évangéliques ne font pas le poids !!
Quel honte de donner le nom d’une rue de France à cet assassin ! Notre pays est de plus en plus soumis à l’islamo-gauchisme, comme le démontre aussi ce qui vient de se passer à l’université de Lille (annulation d’un festival sur la culture israélienne sous la pression des associations pro BDS, sans que les Autorités ne branchent). L’initiative de votre militante est courageuse, car elle peut s’attirer de graves ennuis pour ce geste…
La liste de Marc Vuillemot (PS, PCF, EELV, MRC et PRG) a remporté ces élections.
Sans commentaire
de la peinture noire sur la plaque de rue du nom d’arafat ? c’est pas grave … c’est honte d’avoir donné ce nom à une rue , le maire ne savait-il pas qu’il s’agissait d’un terroriste ayant pour complice Abou Mazen ? au faite à quand un nom de rue au nom du tueur de Maalot ?
hier soir tard un reportage sur la 3, fait en 2015, et comme il se doit, financé par les deniers publics – « la mystérieuse mort de yacer arafat »
1 avion français équipé est envoyé en Jordanie prendre en charge le vieux, très mal en point, direction l’hôpital militaire Percy
20 médecins se relayent à son chevet
souha arafat appelle l’épouse de Moubarak , elle croit, elle est même sure qu’on a empoisonné arafat , les israéliens ont empoisonné sa moitié, c’est pas parce qu’elle le pense , elle le sait.
Chirac se déplace personnellement pour lui rendre visite
Rappel dans le reportage que depuis De Gaule (1967) la France a apporté un soutien inconditionnel à la cause palestinienne
les médecins français (nombreux) ne trouve aucune trace d’empoisonnement
souha décide de confier le dossier à la très « NEUTRE » Suisse , qui elle conclue, que les examens fait en France , son insuffisants , et incomplets
arafat est au plus mal , souha refuse toute visite à son mari de la part de la délégation de pontes candidats à la succession qui défilent alors à l’Elysée , il s’agit de trouver un successeur au mourant
il finit par rendre l’âme , sa dépouille est escortée par la garde Républicaine et Jacques Chirac ,jusqu’à l’avion affrété par le gouvernement français direction la moukata
arafat est enterré à Ramalah
souha veut faire éclater la vérité , abou mazen a été empoisonné au polonium par les israéliens, elle convoque à ramalah des experts français , des russes et des suisses, la France seule ne trouve rien de suspect à la mort de son cher et tendre
les commentaires des israéliens arafat n’est pas assez important pour l’éliminer ou même dépenser pour acheter du polonium
souha arafat accuse les autorités françaises pourtant bien généreuses, de cacher la vérité
————————————————————–
ma question pourquoi cette connerie est sortie maintenant – fait en 2015 – ?
combien a coûté cette blague d’examens et autres transferts ?
couleur rouge…du sang de ses victimes…..assasin
Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d’un premier coma et interroge son médecin :
– Docteur, qui êtes-vous ?
– Je suis le professeur Israël. (Véridique !)
L’émotion est trop forte. C’est l’alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
– Où suis-je ? demande-t-il alors.
– Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins.
Nouvelle alerte… Le cardiologue prévient:
– Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien…
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
– Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en coeur:
– Mossad.
Arafat a fermé les yeux pour toujours..
Yasser a été black listé !
Mais non, ne l’effacez pas, remplacez la par une plaque identique mais simplement en y ajoutant une petite liste de ses « exploits » terroristes…
Prix Nobel de la Paix puis la liste des attentats en dessous.
Je pense que le maire communiste de la seine sur mer va bientôt créer une rue « Nordhan Lelandais «
Il y a une rue Arafat en France ? Comment est ce possible ?
La Seyne…
Une jolie ville sur la belle rade de Toulon…
Malheureusement, avec les Chantiers Navals, avec la CGT, les cocos staliniens ont pris le contrôle de la ville.
Les chantiers navals ont disparus depuis longtemps.
Il reste la cité Berthe et des élus qui font la pêche aux voix.
….
Dans un livre très documenté, l’ancien chef des services secrets roumains donne une description d’Arrafat en peu de mots :
« Jamais de ma vie je n’ai rencontré une telle combinaison d’intelligence de sang et de merde chez un même individu »
fin de citation
Genéral Ion Pacepa HORIZONS ROUGES Presses de la Cité 1988.
Dans un entretien accordé en 2004 à FrontPage Magazine, Pacepa a déclaré :
« L’OLP est une création du KGB qui avait un penchant pour les mouvements « de libération ». L’armée de libération nationale de Bolivie a ainsi été créée par le KGB en 1964 avec l’aide de Ernesto « Che » Guevara … Le Front Démocratique pour la Libération de la Palestine, qui a effectué de nombreux attentats à la bombe a également été créé par le KGB… En 1964, le premier Conseil de l’OLP était composé de 422 représentants palestiniens, tous triés sur le volet par le KGB. Ce Conseil a approuvé la Charte nationale palestinienne elle-même rédigée à Moscou. La Constitution palestinienne a elle aussi, vu le jour à Moscou, avec l’aide de Ahmed Choukeiry, un agent d’influence du KGB qui devint aussi le premier président de l’OLP » ….
Dans le Wall Street Journal, Pacepa a expliqué qu’Arafat aussi fut « inventé » par le KGB – ou plutôt, pour reprendre le langage de la profession, comment l’agence soviétique avait reconstruit sa « bio » :
« Ce bourgeois égyptien est devenu marxiste sous l’influence du KGB. Le service de renseignement soviétique a formé Arafat à l’école des opérations spéciales Balashikha de Moscou au milieu des années 1960 pour le préparer à devenir le futur chef de l’OLP. Pour commencer, le KGB a détruit tous les actes de naissance d’Arafat et les a remplacés par des faux : le chef de l’OLP a cessé d’être un citoyen égyptien né au Caire, pour devenir un Palestinien né à Jérusalem ».
source:
https://fr.gatestoneinstitute.org/9191/sovietiques-palestiniens
Dans son livre Pacepa dévoile l’homosexualité d’Arafat
good job miss ..!