La propalestinienne Latifa Ibn Ziaten huée à cause de son foulard

By  |  13 Comments

Lors d’un colloque début décembre à l’Assemblée nationale, la mère d’une victime de Mohamed Merah avait été huée. Elle indique qu’elle va porter plainte contre plusieurs personnes qui l’ont suivie à la sortie de la salle.

Latifa Ibn Ziaten est encore bouleversée. Dans un entretien vidéo au Bondy Blog, la mère d’un militaire tué par Mohamed Merah en 2012 raconte son intervention à l’Assemblée nationale le 8 décembre dernier. Invitée par le groupe socialiste à une rencontre autour de la laïcité, elle est huée par des membres du public.

« Plus que huée, ils m’ont agressée », raconte Latifa Ibn Ziaten, qui précise que les auteurs des sifflets l’ont suivie hors de la salle. « Deux personnes sont sorties de la salle, elles m’ont suivie jusqu’à l’ascenseur. Elles m’ont dit: « Vous n’êtes pas française Madame, vous dites que vous avez la nationalité française, mais vous ne pouvez pas parler de la laïcité alors que vous portez un foulard, vous faites honte à la France », poursuit-elle émue.
source :

http://www.atlasinfo.fr/Huee-a-l-Assemblee-nationale-Latifa-Ibn-Ziaten-va-porter-plainte_a67705.html

Mohamed Sifaoui s’en prend à Latifa Ibn Zyaten, mère du soldat tué par Mohamed Merah

Le journaliste et écrivain algérien Mohamed Sifaoui, s’en est pris lors d’une intervention télévisée à Latifa Ibn Zyaten, la mère du soldat tué par Mohamed Merah. Invité à l’édition spéciale de France 2 consacrée aux attentats de Paris, le journaliste réfugié politique en France depuis 1999 et spécialiste de l’intégrisme a dénoncé la distinction qui sera remise à la mère du soldat tué par Mohamed Merah au point de déclencher une levée de boucliers des autres invités présents sur le plateau.
Latifa Ibn Zyaten va recevoir le prix de la Fondation Jacques Chirac qui lui sera remis aujourd’hui par le président François Hollande au musée du Quai-Branly. Le président français devrait prononcer un discours dans lequel il devrait rendre hommage à Latifa Ibn Zyaten pour ses efforts pédagogiques auprès des jeunes notamment sa tournée dans les établissements scolaires pour promouvoir la laïcité. C’est justement sur ce point que Mohamed Sifaoui a exprimé un désaccord étonnant.
« Je suis quand même assez étonné que dans un pays où on a compris qu’il y a avait une guerre idéologique à mener, […] qu’on honore à ce point, une femme qui a perdu son fils mais qui porte le voile par ailleurs … » déclare le journaliste franco-algérien avant d’être interrompu par Julien Bugier pour préciser que France Télévisions ne partageait pas ses opinions. « Je sais qu’on sacralise la victime dans ce pays », poursuit-il. « C’est une vraie tradition et c’est très bien, mais il y a des limites. Il faut chercher un peu de cohérence » ajoute –t-il.
« Ce n’est pas parce qu’une personne perd son fils, et il y en a beaucoup, qu’on va la faire sortir de ses fourneaux pour en faire une égérie de la lutte antiterroriste » a-t-il affirmé avant de subir une flopée de contre-réactions de la part des autres invités. Sans sourciller, il poursuit « ce n’est pas une opinion qui engage France télévisions mais je tenais quand même à l’exprimer : cette incohérence qui veut qu’on dise à des jeunes filles que le voile salit la féminité et qu’on leur introduise une personne voilée qui va leur enseigner les valeurs de la République. Je trouve que c’est quelque peu dommageable » conclut-il.

source :

http://www.yabiladi.com/articles/details/40306/mohamed-sifaoui-s-en-prend-latifa.html

« >

Latifa Ibn Ziaten c’est la mère d’Imad Ibn Ziaten, la première des victimes de Mohamed Merah, assassiné d’une balle dans la tête sur un parking de Toulouse, attiré là par Merah au prétexte de lui acheter sa moto mise en vente sur internet.Un soldat tellement Français Komvouzémoa qu’il a été enterré… à M’diq au Maroc, avec uniquement le drapeau Marocain sur le cercueil, sans la moindre petite miette de trace d’ombre du plus discret fanion ou même écusson bleu-blanc-rouge en vue



« >



Lors de l’hommage rendu son cercueil était couvert du drapeau français

Apparemment Madame respecte un terroriste qui tue des juifs

Latifa Ibn Ziaten, mère d’une des victimes de Mohamed Merah, en visite en Israël et dans les territoires palestiniens, s’est recueillie dimanche au mausolée du terroriste Arafat, à Ramallah.
Accompagnée d’une quinzaine d’adolescents du Val-d’Oise, la présidente de l’Association Ima Ibn Ziaten pour la Jeunesse et la Paix, a posté sur sa page Facebook une photo immortalisant ce moment. « Dès l’arrivée, le guide nous a emmenés au tombeau de Yasser Arafat pour un moment de recueillement. », a-t-elle ajouté en légende.
En principe, seuls les chefs d’États et diplomates sont dans l’obligation de se soumettre à ce recueillement protocolaire à la Moukata, le siège de l’Autorité palestinienne.
De nombreux responsables palestiniens ont reconnu publiquement, y compris Mahmoud Abbas, quelques années après la mort de Yasser Arafat, que l’ex-leader palestinien avait fomenté de nombreux actes terroristes lors de la Seconde intifada.

Latifa Ibn Ziaten s’est également rendue avec les adolescents au musée Mahmoud Darwich, qu’elle qualifie de « grand écrivain et poète palestinien ». Selon certains littéraires et dirigeants israéliens, M. Darwich avait des relents antisémites et prônait l’expulsion des Juifs d’Israël.
source :
http://www.lemondejuif.info/2015/04/merah-latifa-ibn-ziaten-se-recueille-au-mausolee-du-terroriste-arafat/

happywheels

13 Commentaires

  1. Peuimporte dit :

    Pffftttt !! :mrgreen:

  2. Laurence dit :

    je l’avais déjà expliqué que cette femme se recueillant devant le mosolé de arafat était une insulte pour les victimes et pour la france avec son association qui plus est, forme les ados !

  3. Merci à la LDJ de dire ce qui nous avait été soigneusement caché.
    Je comprends mieux la promotion médiatique de cette femme voilée.
    Les obsèques d’un parachutiste français, tué parce qu’il était un soldat français, ont eu lieu au Maroc, pays de ses ancêtres, sans drapeau français sur son cercueil.
    J’ignorai ce détail.
    ….
    Je suis d’accord avec Mohamed Sifaoui.

  4. roni dit :

    elle s est fait de la pub grace a la mort de son fils soldat qui a vraiment combattu pour la france.
    elle a enterre son fils au maroc sans le drapeau francais avec le drapeau marocain comme si cetait un soldat marocain deja cest une insulte pour le gouvernement francais.
    elle nous fait la femme epleure elle porte un foulard donc elle s adresse qu a un certains nombres d eleves qui la prenne pour modele la france est un pays laic chaqun doit faire sa religion chez soi sans l imposer a l autre les ecoles de la republique les eleves doivent porter des vetements neutre si les eleves veulent s afficher leur religion juste avec une chaine sans porter de djelaba, kippa, foulard,..
    elle a etait sur la tombe d un terroriste qui aurait tue son fils quelques annees plutot.
    en claire cest bien fait pour elle ce qui lui est arrive.

  5. josué bencanaan dit :

    c’est une femme indigne, et puis faire enterrer son fils « soldat francais » au Maroc, un peu gonflée la mémére, note d’un certain racisme.

  6. michadri dit :

    Il me plait de plus en plus ce Sifaoui,je veux croire qu’il est sincère et qu’il ne pratique pas la takya.C’est avec des gens pareils que nous pourrons nous débarrasser de toutes les inepties et cruautés dictées dans le bouquin à momo.

  7. daniel. Danielle dit :

    Qu elle aille se faire voir ,c est une faux c.l !!!!
    Elle joue double jeu , elle est de nationalité française que pour les avantages….
    La foi on la porte dans son coeur , c est comme ça en France ! !!!!
    Qu elle ne donne pas de leçon sur la laïcité avec une tenue de religieuse ! !!

  8. Nina dit :

    Dès le départ de cette affaire, je me suis méfiée d’elle.
    Son chagrin légitime au démarrage est devenu un business tout comme Dounia Bouzar.

    Précisément Madame, aller dans les zones sensibles avec un hijab, vous n’avez aucun risque. Vous faites mine de vouloir calmer des enragés mais vous propagez sans vergogne votre islam qui reste un dogme intolérant quoique les islamologues de gauche tentent de nous faire croire.

    Tant qu’on traitera mon peuple de porcs et de singes et les « croisés » qu’il faut mettre à mort tout comme les juifs, cela restera un programme politique aussi puant que Mein Kampf.

    • Yaki93 dit :

      Je pense que cette dame que je respecte, aurait dû enlever son foulard par respect de la République, comme n’importe quel individu entrant dans une église se décoiffe ou dans une mosquée se déchausse ou se couvre la tête dans une synagogue.
      Ce sont des règles de respect et d’usage que tout citoyen doit observer, sinon c’est le 2 poids, 2 mesures

  9. Peuimporte dit :

    Bravo a vous madame Nina !

    cette saga des Iben Ziatene c’est une grosse chakchouka

    le mec il est sorldat français, au cercueil entouré du drapeau tricolore, et aprés il est enterré au Maroc avec un cercueil entouré du drapeau marocain, suivi de ses copains paras français de Toulouse, la maman elle dirige le show, elle n’ oublie pas de verser une larmichette sur le tombeau du sidaïque

    quelle gigantesque comédie …..

  10. marie-laure dit :

    Je pense que son combat aurait été compris et efficace si elle était mieux entourée. Elle semble vouloir faire plein de choses, parfois contradictoires, qui la desservent. Son message est brouillé pour le grand public, parce qu’elle n’est pas vraiment conseillée avec intelligence.

  11. catleen dit :

    cette femme est une honte , qu’elle enlève son foulard d’abord, tout lui est bon pour tirer de l’argent de la France
    compte tenu des menaces incessantes de ses coreligionnaires, sur mes enfants , elle n’a pas intérêt à se trouver devant moi. !
    c’est une injure à l’ETAT et aux citoyen français cette femme.
    qu’elle retourne au Maroc !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *