La police allemande libère un homme syrien arrêté avec un couteau criant Allahu Akbar près de la synagogue de Berlin !??
Deux gardes protégeant une synagogue de Berlin dans le quartier de Mitte ont arrêté un Syrien qui aurait apparemment cherché à entrer dans le bâtiment avec un couteau vendredi. Selon un article du journal Bild, l’homme né à Damas a dit « Allahou Akbar », ou « Dieu est grand », une phrase fréquemment prononcée avant ou pendant les attaques terroristes islamistes radicales. Les gardes ont dégainé leurs armes à feu et la police a été prévenue. Une porte-parole de la police a déclaré que les gardes gardaient leurs armes sous le capot, mais l’homme les avait ignorées. Les gardes de sécurité ont dit: « Arrête ton couteau et arrête immédiatement. » Le Bild a rapporté que l’homme syrien n’avait pas lâché le couteau et avait répété ses phrases en arabe. Les gardes sont restés à distance les armes à feu dehors. La police est apparue et a pulvérisé un gaz irritant sur le visage de l’homme. Les autorités ont arrêté l’homme et aucune arme supplémentaire n’a été trouvée sur lui ou dans son appartement. Il n’y a pas eu de blessé. La police a libéré l’homme de garde à vue.
Source :
happywheels
On marche sur la tête !!! Quand il commettra un attentat terroriste on dira qu’il est dément
Voyons! Il faut comprendre la « Polizei »… Leurs géniteurs ont assassiné 6.000.000 des nôtres et cela ne les a pas empêché, aujourd’hui, de recevoir des autres Etats européens une place prépondérante dans l’U.E. Ils ne vont quand même pas chercher misère à un de leurs alliés déséquilibrés génocidaires pour une petite tentative de meurtre antisémite avec un minable couteau. D’autant que cela fait partie du « vivre-ensemble » européen actuellement très à la mode, même en France et sur des gens qui ne sont même pas Juifs!
Des juifs ont été chanceux grace è vous. Merci