La permanence du député pro terroriste Aymeric Caron encore recouverte avec les photos des otages israéliens

By  |  10 Comments

MAI 2024

EN DECEMBRE 2023

EN JANVIER 2024

happywheels

10 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Bravo. Caron est la caricature de l’ antisemite ignorant et aveugle. Une ordure qui a participé à la diffusion généreuse de la haine d’ Israel et des Juifs.

  2. Franccomtois dit :

    LFI,NPA,CGT,Sud,EELV,PC,PS,ANTIFA,BLACK-BLOCK,ANARCHISTES sont tous des Caron Aymeric,tous á vomir,á combattre ainsi que leurs potes mbala,soral and Co!!!
    Je pense qu´aujourd´hui les gens en générale ne peuvent plus les supporter et nous pourrons surement le constater dans l´isloir au mois de juin 🤬!
    Je souhaite á la France une victoire écrasante du RN et un trés bon score pour Reconquête(2eme position 😁)!!!
    Saluons quand même la jeune israélienne qui a chanté dans des conditions plus que difficile,mais son courage,son amour pour son pays a fini par payer,Israel n´est pas détesté comme l´auraient souhaité les rouges-bruns,voir le nombre de votes en sa faveur 👍💪!
    Europe-Israel Solidarité!!!!
    Autre chose,si nous avons l´impression,comme pour les israéliens d´avoir des centaines de millions d´antisémite,de « pro-palestiniens »,c´est tout simplement parcequ´ils gesticulent beaucoup tout en hurlant des slogans sans queue ni tête mais trés violent!Ils ne sont rien et ils seront toute leur vie de merde des moins que rien!!!

    Si ces pustules aiment la crasse,la haine,moi c´est la vie 😁🤩😍😉
    -[De Parque En Parque] Kazzabe – Baile Mami, Punta Rebane En Vivo
    https://youtu.be/WI2GQtw0hrk?feature=shared

  3. David dit :

    Minable raciste et puant de prétention .
    Une grosse merde

  4. Ben dit :

    C’est ballot ! 😁

  5. benjamin dit :

    il faut placarder sur le permanence de cette pourriture infecte de caron l affiche de la chanteuse israelienne de malmoe!car cet en…è militait pour l exclusion pure et simple de l etat juif d israel de cette competition de l eurovision! qu il soit exclu lui et sa racaille de la vie !amen ve amen !

  6. David dit :

    Mais pour qui se prend il cet abruti ?
    Il a une tête à claques en plus .
    Je ne peux pas l’encadrer ce gros con raciste ‘

  7. herode dit :

    CARON a pour anagramme CONAR , ça ne s’invente pas !

  8. herode dit :

    et également NARCO , comme son pote le gros boyard qui se ventait de dealer du shit…..
    belle formation politique dont les nervis sont à l’image de leurs électeurs…

    • liguedefensejuive dit :

      Dans une interview accordée à Beur FM, le député LFI Louis Boyard a confirmé, une nouvelle fois, avoir été dealer, il y a quelques années. « Sur le plateau de TPMP, le 1er septembre 2021, quand vous étiez chroniqueur, vous déclariez que vous aviez déjà vendu de la drogue, que vous avez été dealer. Est-ce que c’était faux, pour faire du buzz, ou est-ce que c’était vrai ? », lui a demandé le journaliste Radouan Kourak.

      « Moi, ce n’est pas compliqué : je dis toujours la vérité. Qu’est-ce qui vous choque le plus ? D’avoir des gamins qui, en bas d’un bâtiment, se mettent à vendre de la drogue parce qu’il y a un taux de chômage à 30% dans leur quartier ou d’avoir des gens comme vous qui donnent des leçons de morale ? », a répondu le député Insoumis lors de cet échange tendu sur la radio Beur FM.

      Réponse du journaliste: « D’avoir des gens qui vendent de la drogue et qui tuent petit à petit leur population tout en installant un climat d’insécurité dans certaines zones, qualifions-les de territoires perdues de la République ». « Vous êtes un privilégié, monsieur ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous dites. Il y a des parents qui se disent : pourquoi est-ce que mon petit est en train de s’engager à l’intérieur ? Ils attendent qu’une seule chose : que leurs enfants ne prennent pas cette voie là », a poursuivi Louis Boyard.

      En septembre 2021, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, alors chroniqueur de l’émission, Louis Boyard déclarait : « Moi j’ai dealé ! À un moment j’étais en galère, on m’a proposé le bail, j’ai fait… j’avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ? ». (revoir la séquence en cliquant ICI).

      source
      https://www.jeanmarcmorandini.com/article-556917-exclu-lors-d-une-interview-tres-tendue-le-depute-insoumis-louis-boyard-confirme-une-nouvelle-fois-avoir-ete-dealer-moi-monsieur-je-dis-toujours-la-verite-regardez.html

  9. Monthel dit :

    Bravo pour cette action!!!!

    LFI=COLLABO!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *