« La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah » : une policière du Raincy (93) risque la révocation pour des posts Facebook anti-Israël
Le couperet est tombé mercredi. La commission disciplinaire de la préfecture de police de Paris a demandé la révocation d’une fonctionnaire de police du commissariat du Raincy. « Elle est ressortie brisée », confie l’un de ses collègues qui attendait lui aussi son tour.
Cette femme de 44 ans au grade de brigadier fait partie d es 106 policiers soupçonnés de radicalisation. Parmi eux soixante-seize officient en Ile-de-France.
Entre mars et août 2014, elle écrit sur Facebook un post hostile à Israël et critique sur la politique française au Proche-Orient. Dans un autre message, elle exprime sa sympathie envers les Palestiniens « La Palestine vivra, Palestine vaincra, inchallah ». Suite à une dénonciation, ses saillies lui valent en 2015, un rappel à la loi.
« Elle a reconnu sans ambiguïtés les faits et elle s’en est excusée, mais elle n’a jamais fait de prosélytisme et n’a jamais fait l’apologie de Daesh ou d’Al-Qaïda », souligne Me Achour, son avocat. D’ailleurs, elle continuera d’exercer dans les rangs de la police, au commissariat du Raincy.
Source :
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-raincy-la-policiere-risque-la-revocation-pour-des-posts-facebook-anti-israel-06-02-2020-8254668.php
Hors sujet les amis. Aujourd’hui samedi 8 février 2020, le préfet Lallemand interdit une manifestation de gilets jaune près des Champs Elysées mais autorise encore et encore une manifestation pro hamas où à l’unisson ces pourritures pourront crier toute leur haine envers les juifs et Israël.
ROSA
Oui elle doit être révoquée de la police nationale pour atteinte à la neutralité politique dans le cadre de ses fonctions d’agent public de l’état, ouste madame dehors !
« le préfet Lallemand »…….Ha , un nom d’emprunt ?
cette garce aurait du etre virée !!, honte a cette police qui s’islamise de plus en plus