La nièce d’Ismail Haniyeh a accouché dans un hôpital israélien
Le bébé est né prématurément à l’hôpital Soroka, où les médecins se battent pour sa vie ; plusieurs des sœurs d’Ismail Haniyeh ont la citoyenneté israélienne après avoir épousé des Bédouins ; Sa fille, sa petite-fille et son beau-frère sont également venus de Gaza pour recevoir des soins médicaux en Israël.
Alors que le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, examine toujours la proposition d’accord d’otages formulée lors du sommet de Paris, le journal israélien News 13 a rapporté que des membres de sa famille recevaient des soins médicaux vitaux à l’hôpital Soroka de Be’ euh Saba.
Plusieurs des sœurs de Haniyeh sont citoyennes israéliennes par mariage avec des Bédouins et vivent à Tel Sheva dans le Néguev. Ces derniers jours, l’une des nièces de Haniyeh a donné naissance à un bébé à l’hôpital de Soroka. Le bébé est né prématurément et a depuis été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs néonatals. Le personnel médical de l’hôpital s’efforce de lui sauver la vie.
Pour les membres de l’équipe médicale, ce n’est pas du tout une situation facile en raison de la proximité de la famille avec Haniyeh et du fait que le chef de l’organisation terroriste responsable du massacre et de la détention des otages est un membre de la famille de cette personne. bébé, mais ils comprennent que c’est leur devoir de prendre soin de lui puisqu’il est finalement un citoyen israélien. Ainsi, malgré les difficultés, le personnel traite le cas avec professionnalisme.
Les proches de Haniyeh qui ne vivent pas en Israël ou ne possèdent pas la citoyenneté israélienne ont également reçu des soins médicaux d’urgence dans des hôpitaux israéliens dans le passé. En octobre 2014, peu après la fin de l’opération Bordure protectrice, l’une des filles de Haniyeh, alors âgée d’une vingtaine d’années, a reçu des soins médicaux d’urgence à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv. Elle a été transférée en Israël via le terminal d’Erez et, après traitement, elle a été relâchée dans la bande de Gaza.
En novembre 2013, Amal, la jeune petite-fille de Haniyeh, a été hospitalisée dans un état critique en Israël. Elle a été évacuée de la bande de Gaza vers l’hôpital pour enfants Schneider à Petah Tikva via le passage d’Erez en raison d’une grave maladie du tube digestif. Son passage en Israël a été autorisé pour des raisons humanitaires, mais lorsque les médecins ont réalisé que son état était critique, elle a été renvoyée à Gaza. Elle est décédée peu de temps après.
Abd Salam Haniyeh, le père d’Amal et le fils de Haniyeh, n’a pas caché au public de Gaza le traitement médical en Israël à l’époque, après que les médecins de la bande de Gaza aient désespéré de la sauver. Le fils de Haniyeh a écrit sur sa page Facebook qu’Amal déménageait en territoire israélien et a ajouté : « Je demande à Dieu de lui donner la santé ». Avant son transfert en Israël, Ismail Haniyeh lui a rendu visite et une photo de lui debout à son chevet a été publiée dans les médias.
En 2012, la sœur de Haniyeh, Suhila Abdel Salam, est entrée en Israël avec son mari malade, qui a reçu des soins médicaux d’urgence à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva. En mars de la même année, il a subi une grave crise cardiaque qui n’a pas pu être soignée dans les hôpitaux de Gaza. Le couple a déposé une demande pour entrer en Israël afin de recevoir des soins médicaux d’urgence et le mari a été emmené dans une ambulance palestinienne jusqu’au terminal d’Erez, où il a été transféré dans un véhicule israélien du Magen David Adom.
Il a été transporté à l’hôpital avec son épouse, qui l’a accompagné tout au long du processus. Le couple est resté à l’hôpital pendant environ une semaine, pendant laquelle le beau-frère de Haniyeh a été hospitalisé et soigné pour stabiliser son état. A la fin de l’hospitalisation, le couple est rentré dans la bande de Gaza.
source
https://www.ynetnews.com/
Non ils doivent boycotter les hôpitaux israéliens et crever!!
bds : bande de salauds
Vont ils reconnaître notre existence ?
Ou tout simplement le temps d’un accouchement ou d’une opération.
Ce fut le cas lors de l’affaire Shalit ….le fils de son odieux geôlier se faisait opérer dans un hôpital d’Israël .
« La nièce d’Ismail Haniyeh a accouché dans un hôpital israélien »
Et le monstre qui a vu le jour fait ouin ouin ou yahya quand il fait si noir ….
Les enculaids de LFI et le david Guiraud va dire qu’il a été mis dans un four ,alors que justement il en sorti et que sa mère a étév éventré alors que c’était juste la césarienne ??
« La nièce du génocidaire de juifs a accouché dans un hôpital israélien »
Tiens donc (?!) …
On se doute que – par ‘honnêteté intellectuelle’ – les Ali soral les Youssef hindi vont en faire leurs gros titres, n’est pas ?
.
Du coup je m’interroge : pourquoi Israël assure la bonne prolifération des terroristes assassins de juifs, ça fait partie d’un deal pour garantir (un temps) la paix ou c’est pour les remercier de leur amour fraternel envers le peuple hébreu ?
[[[ Attention images douloureuses ]]]
https://www.hamas-massacre.net/
.
.
Mais jusqu’à quand allons nous nous conduire comme des cons???
ROSA
Trop bon les israéliens avec ces merdes nazislamistes.