La mannequin anti-Israël, Bella Hadid, choisie comme visage du remake des chaussures des Jeux olympiques de Munich

By  |  8 Comments

Adidas a lancé une nouvelle version des baskets portées par les athlètes lors des Jeux olympiques de Munich en 1972, au cours desquels 11 athlètes israéliens ont été assassinés. L’entreprise a choisi pour égérie de cette nouvelle ligne de chaussures le mannequin Bella Hadid, farouchement anti-israélienne.


Hadid, la fille du magnat de l’immobilier jordanien Mohamed Hadid, a pour habitude de propager la haine anti-israélienne et antisémite auprès de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
Par le passé, elle a diffusé de fausses informations sur les réseaux sociaux en affirmant : « Israël a occupé la terre palestinienne pendant 4 000 ans » et « Jésus était Palestinien ».
Le groupe d’activistes Stop Antisemitism a condamné cette décision, déclarant : « L’antisémite Bella Hadid a été choisie par Adidas comme égérie pour le lancement de la nouvelle paire de chaussures des Jeux olympiques de 1972. Les mêmes Jeux olympiques au cours desquels des Juifs ont été massacrés par des terroristes palestiniens. Si la chaussure va à Adidas, comment est-elle à égalité ? »

La déclaration fait référence à la lenteur de l’entreprise à réagir aux tirades antisémites du rappeur Kanye West et aux déclarations du PDG d’Adidas, Bjørn Gulden, qui a déclaré après l’incident : « Je ne pense pas qu’il ait voulu dire ce qu’il a dit et je ne pense pas qu’il soit une mauvaise personne. C’est juste ce qui est ressorti de l’incident. »

happywheels

8 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    en choisissant cette femme comme egerie pour ce modele de chaussures,le message est clair.Nous allons voir tous les antisemites et les anti Tsraeliens ajouter ces chaussures à leur panoplie tout en pensant être inattaquables car ce ne sont que des chaussures.Gageons que blanche gardin,roger waters ,et les gens de LFI vont en acheter une paire comme signe de ralliement.Je n’ai jamais rien acheté de chez adidas et, je n’acheterai jamais rien de chez eux.joseph

  2. bensoussan jean joseph dit :

    d’après un article « du times of Israel »en francais de ce matin, il semblerait que la marque adidas amorce une marche arriere devant le tollé des organisations Juives(et autres?)mais helas, le mal est fait.je pense que les responsables du marketing ont agi en connaissance de cause, malgré les dementis qu’ils ne manqueront pas de pondre.joseph

  3. joseparis dit :

    Ils n’ont pas changé leur logo en « adidass » sur leurs chaussures de merde tant qu’ils y étaient ?

  4. Franccomtois dit :

    Du nouveau sur le sujet
    Le Huffington Post
    42.6K Abonnés
    Bella Hadid retirée d’une campagne Adidas, l’équipementier sportif s’excuse pour « tout trouble causé »
    Article de Valentin Etancelin • 57 m • 2 min de lecture

    😡Que serait-elle devenue dans sa peuplade?Rien,comme des millions de femmes muzz,en fait comme pour la rima hassan elle est une source de conflit 🤢🤮!Vivement Trump et Vance au pouvoir,le zelinsky,les palos…tout les cas soces repris á grand coup de tatannes 👍🤬!

    Chaleur et rythme:
    -CHICAS DE RITMO CATRACHO, BAILANDO PUNTA CON KANDELA
    https://youtu.be/DjZ5R9qq_tg?feature=shared

    🙏✡✝💪👍

  5. David92 dit :

    En 2012, Bella Hadid a déclaré être atteinte de la maladie de Lyme et souffre de douleurs tant neurologiques que physiques. Un trouble aux multiples symptômes qui peut être diagnostiqué à n’importe qui.
     » Un mannequin » qui d’après Gérard Fauré est un paquet d’os….une folle très dangereuse ….il raconte pourquoi sur Youtube

  6. David92 dit :

    Vendredi 7 décembre, Bella Hadid a créé la polémique sur son poids en postant une photo des coulisses de son shooting pour Love Magazine. Les internautes ont pointé du doigt la maigreur de la jeune femme.

    Vendredi 7 décembre, Bella Hadid a souhaité partagé les coulisses de son shooting photo pour Love Magazine avec ses fans, sur Instagram. Dans les deux vidéos postées, on peut voir le top model de 22 ans dans un maillot une pièce échancré. Les internautes ont alors dénoncé la maigreur de Bella Hadid en s’inquiétant pour la santé de cette dernière et en tentant de l’alarmer sur son état de santé : « C’est flippant et inquiétant », « Bella est magnifique mais ce n’est pas sain », « J’espère vraiment qu’elle est en bonne santé ». Certains l’ont défendu en soutenant qu’elle « était en droit de faire ce qu’elle veut, d’être comme elle veut, peu importe son poids » ou en sous-entendant que les photos étaient retouchées : « Bella est bizarrement moins maigre sur les images qu’elle a postées sur sa page ».

    Voir aussi :
    Handball : Montpellier s’impose (36-27) face à Toulouse

    Certains l’ont alors comparé à sa sœur, Gigi Hadid, qui était fière de ses formes au début de sa carrière mais qui a finalement perdu beaucoup de poids. La sœur de Bella Hadid s’était défendue en publiant sur Twitter : « Lorsque j’ai commencé à l’âge de 17 ans, je n’avais pas encore été diagnostiquée, ceux d’entre vous qui me jugeaient « trop grosse pour l’industrie » voyaient en fait l’inflammation et la rétention d’eau due à la maladie. (…) Je suis peut-être « trop maigre » pour vous maintenant (…), mais je me sens en meilleure santé et suis continuellement en train d’apprendre et grandir avec mon corps tous les jours »

  7. dan-daniel dit :

    Quelle sale pourriture…!!!

  8. David92 dit :

    « :Adidas retire le mannequin d’origine palestinienne Bella Hadid d’une campagne de publicité après une polémique . »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *