LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE CONDAMNE LA NOUVELLE PROFANATION DE LA MOSQUEE DE BLOIS
BLOIS Une mosquée taguée
La mosquée de la rue de la Mare, à Blois, a été taguée, hier matin, entre 7 h 30 et 10 h. Sur le mur a été inscrit : « Ici chrétien, arabo fora (arabes dehors). » Ce slogan a été entendu lors des manifestations qui se sont récemment déroulées en Corse après l’agression de deux pompiers et d’un policier.
Le responsable de la mosquée, Boujama Hannou, a qualifié cet acte de « lâche » et de « petit. » « Ce n’est pas ça qui va nous empêcher d’ouvrir nos portes et nos cœurs », ajoute-t-il.
Les policiers se sont rendus sur place, hier. Une enquête est en cours.
source :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/01/20/BLOIS-Une-mosquee-taguee-2598019
déjà en Février 2014.
La mosquée Sounna de Blois profanée avec une tête de porc
La mosquée Sounna de Blois a été profanée dans la nuit de mardi à mercredi par des inconnus qui ont jeté dans son enceinte une tête de porc ainsi que trois autres morceaux de cette viande considérée comme impure par les musulmans. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a « condamné avec la plus grande fermeté les actes insupportables » commis contre la mosquée de Blois.
C est quoi le problème ? ??
Une fois encore entièrement d’accord avec vous cher Josué Bencanaan…
La LDJ condamne la nouvelle profanation? Elle a bien tort! attendez vous de vous trouver au seuil de chambres à gaz pour dire: « si j’avais su, j’aurai combattu ces islamistes et j’aurais été à jour de ma tsedaka! »