La LDJ s’occupe des mairies de Paris pour Guilad Shalit (Vidéo)
By 5 Comments
|
Cela fait 5 ans que le soldat franco-israelien Guilad Shalit est pris en otage par les terroristes du Hamas. En France, seulement 3 mairies ont acceptées d’afficher la photos de Guilad Shalit. La LDJ (Ligue de Défense Juive) a décidé donc d’afficher sur chaque mairie des portraits de Guilad Shalit.
happywheels
Félicitation pour cette action , mais juste essayer de bien coller se serait dommage que les pro palos puissent les arracher en 2 secondes ; shabat shalom lecoulam vé Tel HAI !
bravo, mais la prochaine fois, coller directement vos affiches sur le faciès de ces maires faux cul et collaborationnistes!!..
Am Israel Shai..
Un peu de sérieux les gars…
Nous espérons tous le retour de Guilad, mais ça ne justifie pas de faire/dire n’importe quoi.
Comment des sionistes ( donc natios ) comme vous pouvez approuver et perpétuer la tartuferie de la double nationalité, surtout en cas précis…
Un soldat, par définition, ne peut être franco-machin-truc, c’est un non-sens…
Guilad a fait le choix courageux de servir sa patrie, Israël, je ne crois pas que ce soit lui rendre service que de parler de lui comme un « français ».
Sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…
En quoi Guilad est français si ce n’est à part un papier d’identité ?
Dans ce cas n’importe quel pékin vivant en France – tunisien, algérien, indien, camerounais, ghanéen , comorien etc – ayant sa carte d’identité serait Français au même titre qu’un Français de souche, et donc conséquemment les 20% d’arabes habitant en Israël seraient aussi israéliens que les Juifs.
Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est au gouvernement israélien de s’occuper de Guilad. La LDJ ne devrait pas se lancer dans cette campagne. Il y a là une incohérence dans les principes.
מוות לערבים
bravo fier de la ldj, en israel bh on a l armee et encore defois ca suffit pas
מוות לערבים