La Grande-Motte : tweet de Raphaël Arnault et autres indignités

By  |  5 Comments

L’attaque contre la synagogue de La Grande-Motte a donné lieu à l’habituelle logorrhée verbale d’un pouvoir impuissant face à l’explosion des actes antisémites. Le président de la République a déclaré que « tout est fait pour retrouver l’auteur de cet acte terroriste et protéger les lieux de culte », ajoutant : « La lutte contre l’antisémitisme est un combat de chaque instant, celui de la nation unie », avant d’adresser toutes ses « pensées pour les fidèles de la synagogue de La Grande-Motte et tous les Juifs de notre pays ». Des mots creux d’un Président impuissant auxquels ne croient sans doute plus ni les Juifs ni les autres Français. Mais Gabriel Attal, tout démissionnaire qu’il est, s’est surpassé dans l’exercice : « Ce qui s’est passé ici choque et scandalise, je le sais, toutes les républicaines et les républicains de ce pays. Parce que la réalité, c’est qu’une fois encore, les Français juifs ont été ciblés, attaqués en raison de leurs croyances. Cela nous indigne, cela nous révolte, cela nous scandalise. » Le rythme ternaire était parfait, tout comme l’hypocrisie et l’impuissance du bonhomme. Entre un Président qui, après le 7 octobre, a refusé de participer à la marche contre l’antisémitisme et un Gabriel Attal qui a organisé les désistements de ses candidats en faveur des candidats LFI aux législatives, on ne sait lequel est le plus indigne, dans sa déploration.
Les députés RN ne se sont pas privés de souligner le double langage d’Attal.


Indignité : le mot revient aussi en lisant les réactions des caciques insoumis, qui ont à peine eu le temps de quitter leurs drapeaux palestiniens et leurs keffiehs, ceux-là mêmes qu’arborait l’assaillant, un Algérien de 33 ans en situation régulière. Mélenchon a réussi le tour de force de n’employer dans son tweet ni le mot « juif » ni le mot « antisémite ». Encore moins les mots « islamiste » ou « pro-palestinien ». Et, bien sûr, pas le mot « immigration », tout aussi tabou chez lui que dans les déclarations de Macron et d’Attal. Cette attaque n’est pour lui qu’une entorse à la laïcité ! L’hypocrisie de Mélenchon lui a valu de vives réactions.

Mais le summum de l’indignité a été atteint par le député LFI Raphaël Arnault, fiché S. Et, pour La Grande-Motte, que propose-t-il ? Des perquisitions chez tous les détenteurs de drapeaux palestiniens et de keffiehs ? Non : alors que les images de vidéosurveillance sont révélatrices, l’attaque est pour lui le fait de « groupes suprémacistes » !


Là encore, ce sont des cadres du RN ou de Reconquête, comme Grégoire de Fournas ou Damien Rieu, qui sont montés au créneau.


Faut-il rappeler que le sort de nos compatriotes juifs et l’avenir de tous les Français menacés par l’islamisme se joue en ce moment dans d’indignes négociations entre un gouvernement macroniste démissionnaire et une gauche où les pro-Hamas de LFI mènent la danse ? Les deux se sont alliés, il n’y a pas deux mois, pour se sauver d’une défaite certaine et les deux sont coresponsables, les uns par inaction, les autres par une complicité active, de l’islamisme qui progresse en France par le canal de l’immigration. Le cauchemar continue.
Source
https://www.bvoltaire.fr

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il fait fort le raphaël arnault niveau hypocrisie. L’émir mélenchon l’a bien sélectionné, il rentre directement dans la cour des grands antisémites du parti avec les panot, guirault, delogu, obono, caron, boyard, portes, soudais, hassan, etc… En un tweet il les a presque rattrapé le garçon. La prochaine législature s’annonce riche en rebondissements. Merci au président macron d’avoir permis son élection. on va se régaler !

  2. Didier dit :

    Raphaël Arnault a raison. Il s’agit bien de supremacistes. Cf la définition de supremacisme du Larousse : « idéologie qui postule la supériorité d’un peuple ou d’une civilisation sur tous les autres, et légitime ainsi leurs aspirations hégémoniques. »
    Les mahométans chez nous se considèrent effectivement comme supérieurs et entendent soumettre les Français à leur idéologie.
    Pas con le dénommé Arnault, ou involontairement subtil. Il se garde bien de qualifier le supremacisme dont il parle.

  3. Franccomtois dit :

    Je dis depuis un certain temps que l´antisémitisme a atteint une situation hautement critique.Pas seulement par les actes violent,mais les propos infecte notament par les salopards de NPF(qui se ressemble-s´assemble),les décérébrés fans de mbala-soral,les consanguins pseudo-chrétien….Tout cela prend place dans les cerveaux de jeunes de plus en plus inculte et lá danger!Moi á mon niveau avec des proches faisons le nécessaire pour contrer toute cette merde,mais nous ramons il est vrai.Nous ne lacherons pas,nous continuerons á résister!Nous n´oublions pas non plus nos frêres et soeurs chrétien qui par le monde subissent aussi la haine,la violence,Europe non épargnée!
    Pour le arnault,je pense qu´il n´ira pas loin dans la vie.Député aujourd´hui,mais aprés ce sera la chute finale!Il a tendu la main et promis certaines choses á des personnes qui n´oublieront pas,il s´est engagé et il a tout intêret á ne pas se louper!Pour sa vie d´adulte(ado attardé) 🤬 ou il a des parents blindés aux as le top pour lui ou alors qu´il épouse une femme avec du fric(comme son pote le facteur),parceque qui voudrait embaucher un tel niais(fonction publique 🤬?)?
    Le RN,une véritable alternative en politique!

    Colonie Israélienne?😁Pas de réactions,de blocage de facs,pas de boycott,curieux 🙄😡
    Ouest-France
    184.2K Abonnés
    Nouvelle-Calédonie : des experts de l’Onu alarmés par la situation des Kanak
    6 j • 2 min de lecture

    😡Sinon les salopards du NPF sont prêt á organiser une grande mobilisation poupulaire 🤣(le peuple a voté en masse pour le RN!)du fait que celui de l´Élysée a refusé la castets!Ce sera un rassemblement de fonctionaires et de lycéens-étudiants inculto-satisfait et même pas la racaille 😁(leur álectorat populaire).Sont-ils aussi tarés que cela pour croire aux conneries débitées par leur bouche puant la putréfaction?
    🙏✝✡💪👍
    Soufflons:
    -A Yo Me Siento Sesy – John Jairo Pérez
    https://youtu.be/-LuvEwRUD-E?feature=shared

  4. Georges Kabi dit :

    La meilleure solution: se convertir a l’Islam. Vous garderez vos biens et vous vivrez tranquille.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *