« La France a tué mon mari » : la femme du gendarme tué lors d’un refus d’obtempérer s’insurge contre le « laxisme » de l’État

By  |  6 Comments

La veuve de l’adjudant Éric Comyn s’est exprimée lors d’une cérémonie d’hommage à Mandelieu-la-Napoule. Elle a pointé le profil de l’individu multirécidiviste impliqué dans la mort de son mari.

« Je remercie ma tendre France d’avoir tué mon époux », dénonce l’épouse de l’adjudant Éric Comyn. La veuve de ce gendarme de 54 ans, tué lors d’un refus d’obtempérer lundi 26 août à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, a accusé l’État d’avoir « tué » son mari « par son laxisme, par son insuffisance et son excès de tolérance ». Avec ses collègues, Éric Comyn tentait de contrôler un automobiliste qui a essayé d’y échapper et a percuté le fonctionnaire. Un hommage lui a été rendu ce mercredi 28 août au cours duquel sa veuve, Harmonie Comyn, s’est exprimée. Elle a particulièrement dénoncé le profil de l’individu impliqué dans la mort de son mari : un Capverdien de 39 ans déjà connu de la police pour de nombreux délits routiers, et sous l’emprise de l’alcool au moment du drame.
Elle a particulièrement dénoncé le profil de l’individu impliqué dans la mort de son mari : un Capverdien de 39 ans déjà connu de la police pour de nombreux délits routiers, et sous l’emprise de l’alcool au moment du drame. « Comment cet homme multirécidiviste peut-il évoluer en toute liberté ? Quand est-ce que nos législatifs ouvriront réellement les yeux ? Faut-il qu’ils soient touchés directement pour agir ? Combien de morts avant que ces assassins soient vraiment punis ? »
Harmonie Comyn a encore fustigé l’absence de sanctions conséquentes à l’égard des récidivistes, avant de mentionner l’abolition de la peine de mort : « 1981 n’aurait jamais dû exister. » Le suspect, interpellé dès le lendemain du drame, n’a pas encore été condamné. Mais la mère de famille sait déjà que sa peine ne sera pas suffisante : « Quelle est la suite pour ce meurtrier ? Déferrement immédiat en attente de jugement, trois repas chauds par jour, aides sociales dans les geôles. Puis il y aura une réduction de la peine, la remise en liberté, puis il recommence. »

Source
valeursactuelles.com

happywheels

6 Commentaires

  1. Verite dit :

    Toutes mes condoléances 😭à Mme Comyn, a ses enfants, a sa famille entière et a ses amis …
    Encore 1 brave assassine au service de la communauté nationale 🇫🇷
    Comme je comprends cette femme meurtrie trahie par la France qui a fait rentrer tous ces envahisseurs criminels qui détestent et profitent sans réserve de la 🇫🇷et du monde….
    Honte à l état honte à la justice honte aux dhimis et autres idiots utiles complices !!!!

  2. joseparis dit :

    Condoléances à Madame Comyn et à sa famille. Elle a raison, c’est la France par le biais de « l’injustice » qui a conduit à ce que son mari soit assassiné par un chauffard. Ce n’est plus du laxisme, mais c’est une idéologie gauchiste du non enfermement qui pousse les juges à laisser dehors, ou à condamner à de très faibles peines des fous furieux qui ne demandent qu’à recommencer puisqu’ils ne risquent rien ou très peu. Il faut des peines planchers qui soient dissuasives pour les délinquants et les meurtriers. Et pour cela, il faut du courage politique, et on sait bien malheureusement qui est à la manœuvre comme président. Combien de français doivent encore mourir pour que les politiques prennent ce sujet au sérieux ?

  3. Franccomtois dit :

    Triste pour cette mere de famille,son malheur c´est celui de bon nombres de francais au quotidien.Pays qui devient un véritable pays de non-droit!Le peuple en bave quotidiennement,les racailles qui se pavannent en taule comme dans les rues en toute impunité 😡!
    💩 »Ils sont déconnectés »: trois députés LFI épinglés pour des infractions routières
    Article de G.D. • 20 h • 3 min de lecture
    Trois députés LFI, Sébastien Delogu, Abdelkader Lahmar et Jean-Hughes Ratenon, ont été épinglés pour des infractions routières à quelques jours d’intervalle. L’un d’eux a fait valoir son statut d’élu pour contester l’infraction et un autre a refusé de se soumettre à des tests de dépistage.
    « Ils se prétendent défenseurs du peuple et agissent comme des roitelets »

    Marseille : le député LFI Sébastien Delogu verbalisé en pleine nuit pour avoir roulé à contresens sur une voie de bus.

    😡Quelle bande de pourriture,de vrai salopards,imaginons ce genre de crevure au pouvoir….Le NFP,tout le NFP sont des merdes et ajoutons á ces pourritures la CGT!
    Un Bukele serait une belle alternative,monsieur Bardella devrait sans gêne s´en inspirer si par bonheur il gagnait les prochaines élection.

    🙏✝✡💪👍

  4. David92 dit :

    Honteux
    Cette femme qui vient de perdre son mari dans des conditions dramatiques est violemment sur les réseaux sociaux et même il y a même des plaintea déposées contre elle pour ses propos .
    Sur quelle planète vit on ?

  5. David92 dit :

    « est attaquée violemment « .

    Scusi

  6. David92 dit :

     » La France a tué mon mari  »

    Les français n’ont plus confiance à leurs politiques . Essayons l’armée…
    Le problème est que ces derniers ne lâcheront pas la gamelle .
    Il reste le coup d’état que vise Melanchon en accusant sans cesse les médias .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *